Patrice Malo présidera le Golf-Vélo 2017

Patrice Malo présidera le Golf-Vélo 2017
Journal Accès
Actualité

Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut

La Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut a choisi son président d’honneur pour le Golf-Vélo 2017. Il s’agit de Patrice Malo, président et chef de l’exploitation de la Station Mont Tremblant.

Cette journée sportive sera d’ailleurs organisée en partenariat avec la Station Mont Tremblant.

« Nous sommes fiers d’apporter notre soutien à la Fondation médicale qui est de plus en plus présente dans notre collectivité », soutient M. Malo.

Le Golf-Vélo est l’une des deux activitésde financement d’importance pour la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut avec le Souper de la Fondation.

Le tournoi de golf sera disputé, le 12 juin prochain, au Club de golf Le Diable de Mont-Tremblant. C’est à ce même endroit que les cyclistes entreprendront leur randonnée.

Une première

« C’est la première fois que nous travaillons avec la Station Mont Tremblant. Quant au choix du terrain, il s’inscrit dans notre volonté de mettre en valeur tous les secteurs que nous desservons sur le territoire », explique le directeur général de la fondation, Daniel Desjardins. Au total, 144 joueurs sont attendus cette journée-là.

Les golfeurs et les cyclistes seront accueillis, en fin de matinée, avec du café, du jus d’orange et des viennoiseries.

Les billets sont en vente au coût de 200 $ et incluent la voiturette et le souper qui se tiendra au Centre de Congrès.

Des reçus aux fins d’impôt seront remis aux participants.

On peut réserver sa place en contactant la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut au 819 323-4565 ou par courriel à info@fondationmedicale.com.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X