Un petit ambassadeur de talent

Olivier Dubé participait à un tournage pour l’émission Golf Mag au Club de golf Gray Rocks, le 14 juin dernier. PHOTO: Courtoisie
Un petit ambassadeur de talent
Sandra Mathieu
Actualité

Golf

Lorsque Jean-Philippe Dubé, propriétaire du magasin La source du sport à Mont-Tremblant, a demandé à son fils de cinq s’il voulait s’inscrire au soccer ou au baseball à l’été 2016, ce dernier lui a plutôt répondu qu’il voulait faire des cours de golf. Le jeune Olivier Dubé, qui en est donc à sa deuxième année à l’Académie de golf de Gray Rocks à Mont-Tremblant, est devenu un petit ambassadeur et un membre sélect du réputé club de golf.

« Olivier a toujours eu de la facilité dans tous les sports qu’il essaie, c’est un vrai petit athlète, et il a vraiment accroché sur le golf, souligne son père. Étant un golfeur du dimanche, je suis impressionné de son talent naturel. »

Tous les samedis, le jeune golfeur de six ans rejoint son groupe, dont il est le cadet, pour pratiquer son élan, son putting et sa slice! Il surprend ses entraîneurs, mais également ses parents et grands-parents lorsqu’il partage un moment en famille lors d’un 18 trous, une sortie dont il raffole.

Il participait à un tournage pour l’émission Golf Mag au Club de golf Gray Rocks, le 14 juin. L’émission sera diffusée à TVA le 28 juin prochain.

Pour voir son élan : www.youtube.com/watch?v=_yVXs9rGSlc.

Pour voir sa dernière pratique au Gray Rocks : www.youtube.com/watch?v=gaezN5vy9jg

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X