Réjean Gravel vise à nouveau la mairie

L’ancien maire et homme d’affaires Réjean Gravel a annoncé la semaine dernière sa candidature comme candidat à la mairie de Saint-Adolphe-d’Howard.
Réjean Gravel vise à nouveau la mairie
Journal Accès
Actualité

Saint-Adolphe-d’Howard

ACCÈS – L’ancien maire et homme d’affaires Réjean Gravel a annoncé, le 6 octobre dernier, sa candidature comme candidat à la mairie de Saint-Adolphe-d’Howard.

Il mènera une campagne ayant pour thème trois piliers de la vision qu’il entend proposer aux Adolphins : fierté, environnement et prospérité.

Réjean Gravel s’engage à faire cela en s’appuyant sur ces trois piliers. « Je me présente pour que les citoyens de Saint-Adolphe retrouvent la fierté d’y vivre, d’y inviter proches et amis à venir s’y émerveiller. Je souhaite qu’ils bénéficient d’un Saint-Adolphe soucieux et innovant pour son environnement, ses lacs, son eau potable, ses forêts, etc. Finalement, je veux que les citoyens puissent profiter d’une prospérité qu’ils méritent et qui passe par la valorisation de nos biens collectifs et une vision du développement économique qui met au cœur de sa stratégie les commerçants et les gens d’affaires, les investissements publics et privés et un plan municipal pour les prochaines années », précise Réjean Gravel.

Un candidat indépendant

« Le poste de maire est un poste-clé. Il se doit d’être rassembleur pour que tous les acteurs travaillent dans la même direction pour faire de Saint-Adolphe une destination de choix. C’est aussi un poste-clé qui mise sur la force des uns et des autres pour mener à bien les dossiers et en ce sens, j’appuierai les conseillers choisis par les citoyens. Ils pourront compter sur ma collaboration et mon leadership pour les unir autour d’objectifs communs et les atteindre. La connaissance des dossiers acquise lors de mon dernier mandat à la mairie nous permettra d’être au travail dès le 7 novembre », affirme-t-il.

Par ailleurs, il invite les Adolphins à se joindre à lui, le jeudi 12 octobre, dès 15h, au restaurant Le 1737, pour le lancement de sa campagne.

Voir le commentaire (1)

1 commentaire

  1. Faucher Léo

    10 octobre 2017 à 19 h 54 min

    Cela n’a peut-être pas d’importance dans les enjeux politiques de votre ville sauf que la vérité sur les candidats a toujours sa place.

    Cela concerne le C.V. de Madame Lisette Lapointe.
    Madame Lapointe aurait un diplôme en Pédagogie et Méthodologie émis par l’Institut Saint-Anne-Marie.
    De plus elle mentionne avoir été enseignante.

    L’Institut Saint-Anne-Marie est inexistante selon mes recherche.
    Madame aurait a été enseignante mais à quelle endroit et pour combien d’année?

    Par contre elle omet de mentionner qu’elle a été collecteuse d’impôt pendant plusieurs année pour Impôt Québec à l’époque ou ce ministère portait ce nom.

    À mon avis la vérité, l’exactidude des informations et la transparence ont leurs place pour toutes personnes voulant gérer les affaires publiques quelque soit sa notoriété publique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X