Ressentez et goûtez la nature chez Bistro Teatro Verde

Ressentez et goûtez la nature chez Bistro Teatro Verde
Christine Laniel
Actualité

Vous connaissez sûrement déjà le réputé fleuriste écologique Teatro Verde de Sainte-Adèle… Eh bien, son maître-fleuriste, Martin Gingras, vous invite aujourd’hui à y goûter!

C’est accompagné de son complice Daniel Éthier, qui s’exprime côté cuisine de façon fabuleuse et savoureuse, que Martin Gingras vous accueille dans son nouveau bistro.

Un lieu paisible pour se restaurer de façon saine. Installé dans un véritable jardin intérieur, on vous y sert des repas légers, santé et biologiques où les végétaliens, les végétariens et les carnivores, sans oublier les sans gluten, y trouvent leurs comptes. Conçus en mode slow food, les plats sont préparés à partir des disponibilités de saison de sources locales.

Pour les plaisirs du cœur, des après-midi musicaux vous seront présentés sporadiquement où vous découvrirez des artistes d’ici. Une formule toute simple, premier arrivé premier assis, contribution volontaire. Le premier spectacle aura lieu le 26 août à 15 h avec Alain Dessureault, auteur-compositeur et ensuite, le 16 septembre, toujours à 15 h, la chanteuse Christine Laniel (c’est moi! 😉 ) qui sera accompagnée par le pianiste Réal Léveillé. Bistro Teatro Verde est aussi un lieu d’échange avec les après-midi société dès 14 h les jours ouvrables. Des jeux de société ainsi qu’un tableau de partenaires de jeux sont mis à votre disposition. Pour la suite des choses, je vous propose de les suivre sur leur page Facebook.

Bistro Teatro Verde, un seul lieu, une seule atmosphère où il fait bon se nourrir et se divertir!

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X