Robert Milot présente son équipe et son Parti Solutions

Robert Milot présente son équipe et son Parti Solutions
Isabelle Houle
Actualité

Sainte-Adèle

L’actuel maire de Sainte-Adèle, Robert Milot, se lance dans la course à la mairie à nouveau et présente les membres de son équipe, six aspirants conseillers.

M. Milot habite à Sainte-Adèle depuis 25 ans. Ayant œuvré cinq ans dans la restauration, puis 18 mois comme maire, ce dernier a dressé plusieurs constats pour la municipalité et compte mettre plusieurs actions de l’avant.

On parle d’abord de nouvelles sources de financement. « Maintenir et améliorer, lorsque requis, la base de nos services nous apparait essentiel. Une gestion combinée de nos ressources financières actuelles, combinées avec une approche et une vision plus dynamiques de notre développement, devraient nous permettre d’augmenter nos revenus sans pour autant hausser la taxe foncière,» soutient-il.

Aspirants conseillers

Le candidat au district 3 Michael Vaillancourt abonde dans le même sens en parlant de promotion de Sainte-Adèle comme «ville de l’avenir» pour les familles et entrepreneurs. Encourager les projets récréotouristiques, les partenariats avec les villes avoisinantes et rechercher des subventions pour aider Sainte-Adèle font notamment partie de ses idées. Diane de Passillé, candidate pour un nouveau mandat comme conseillère (district 6) veut privilégier la qualité de vie des familles, moderniser la bibliothèque et réaménager les routes pour les jeunes et les familles.

De son côté, candidat au District 2, Serge Desrosiers vise à maintenir la participation citoyenne et encourager le bénévolat dans la région. Gaétan Petrucci (District 5) veut rendre la ville plus accueillante avec la participation citoyenne. Martin Jolicoeur, au District 4, veut stimuler l’économie et soutenir les commerçants et organismes. Il souhaite aussi que Plein-Air- Sainte-Adèle (PASA) soit soutenu de manière adéquate dans la réalisation de ses objectifs. Finalement, Catherine Landry-Larue (District 1) souhaite mettre en valeur le patrimoine naturel dans le respect de l’environnement.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X