Roland Richer est en pleine forme pour la rentrée parlementaire

Roland Richer est en pleine forme pour la rentrée parlementaire
Thomas Gallenne
Actualité

Les traitements pour son cancer sont derrière lui

Après 22 traitements de radiothérapie et un traitement de curiethérapie, le député d’Argenteuil, Roland Richer, estime s’être remis de son cancer et se sent d’attaque pour reprendre les travaux parlementaires, tant à Québec que dans sa circonscription.  

Le 7 juin dernier, le député d’Argenteuil avait profité de sa présence au Relais pour la vie de Lachute pour annoncer publiquement qu’il était atteint d’un cancer de la prostate.

 

«J’ai porté le chandail jaune par solidarité envers mes concitoyennes et concitoyens qui, eux aussi, ont ce combat à mener. Je peux dire que j’ai été chanceux. Mon cancer a été détecté tôt et les chances de guérison sont très élevées. Malheureusement, tous n’ont pas d’aussi bons pronostics. C’était important pour moi d’être avec eux, de les appuyer», a déclaré M. Richer.

 

Le député d’Argenteuil tient à remercier les gens de la circonscription d’Argenteuil pour leur soutien, leurs mots d’encouragement, leurs témoignages.

 

«Savoir qu’autant de gens étaient derrière moi me donnait assurément une force supplémentaire pour affronter les traitements», a-t-il ajouté. D’ailleurs, M. Richer remercie au passage tout le personnel du département d’oncologie de l’hôpital

Notre-Dame à Montréal pour leur professionnalisme, leur respect et leur écoute.

 

Le député d’Argenteuil sera, cette semaine, à Carleton-sur-Mer, en Gaspésie, pour le caucus professionnel du Parti Québécois. La rentrée parlementaire à l’Assemblée nationale est prévue le 17 septembre.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X