|

Shakedown 2015

Par Mathieu Laberge

Les athlètes à surveiller

Sébastien Toutant (L’Assomption, Québec)

Vedette du circuit international, Sébastien est un habitué du Shakedown. Depuis sa première victoire en 2006, il parcourt la planète avec un CV bien garni qui compte des victoires aux prestigieux X Games ainsi qu’une participation aux Jeux olympiques de Sotchi.

Maxence Parrot (Bromont, Québec)

Cinquième aux slopestyle des Jeux olympiques de Sotchi, Maxence fraye avec l’élite internationale depuis bientôt trois ans. Ce double médaillé d’or aux X Games 2014 a réalisé son premier podium international au Shakedown 2010 en terminant troisième.

Matts Kusilek (Morin-Heights, Québec)

Avec deux podiums dans le cadre du RIDE Shakedown en 2011, Matts Kulisek est sans aucun doute l’un des meilleurs planchistes de freestyle au Canada. Il a aussi figuré trois fois parmi les dix meilleurs sur le circuit de la Coupe du monde de la FIS, décrochant entre autres une deuxième place à la compétition de Big Air de Stoneham en 2011.

Seth Hill (États-Unis)

Le vétéran américain est un habitué des épreuves internationales. Il est de retour à la compétition après avoir été sur la touche à la suite d’une sévère chute survenue l’an dernier.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *