Sorties sympas pour petits budgets

Sorties sympas pour petits budgets
Sandra Mathieu
Actualité

La semaine de relâche peut s’avérer plutôt dispendieuse si on se laisse emporter par toutes les options qui s’offrent à nous. Pourquoi ne pas sélectionner quelques activités moins coûteuses, mais tout aussi captivantes!

 

Chaud devant !

Les plaisirs extérieurs par temps froid ne sont pas les mêmes sans le classique chocolat chaud avec mini guimauves et crème fouettée. Les enfants raffolent d’une sortie dans un petit café de quartier. Apportez-leur des crayons et livres à colorier et ils seront aux anges!

 

L’Art avec un grand A

Plusieurs musées, centres culturels et maisons des arts proposent de chouettes expositions. Une belle occasion pour les enfants de découvrir différentes techniques et de s’émerveiller devant des textures et couleurs variées.

 

À l’eau

Profitez de ce moment de répit pour faire un tour à la piscine de quartier. Consultez l’horaire du bain libre familial!

 

Moment lecture

Les jeunes adorent passer du temps à la bibliothèque et choisir eux-mêmes quelques livres pour rapporter à la maison. Un beau moment de détente, éducatif en prime!

 

Après-midi cinéma

Surveillez les promotions et profitez de la projection du tout nouveau film d’animation à moindre coût!

 

À go, on joue!

Flânez dans un magasin de jeux de société et prenez le temps d’en choisir un qui plaira à toute la famille. Des heures et des heures de plaisir s’ensuivront assurément!

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X