Stéphane Lalande : Reconnaissance d’un bâtisseur de la communauté!

Stéphane Lalande : Reconnaissance d’un bâtisseur de la communauté!
Journal Accès
Actualité

Lors du dernier conseil d’administration du Regroupement des tables de concertation et des partenaires de la MRC des Pays-d’en-Haut, les membres ont tenu à souligner l’apport exceptionnel de Stéphane Lalande à la suite de sa démission à titre de représentant du secteur économique au sein de l’organisme.

Président du Regroupement depuis les huit dernières années, M. Lalande s’est impliqué avec dévouement à favoriser le développement de projets concertés ayant des retombées sociales et économiques sur le territoire de la MRC des Pays-d’en-Haut. Visionnaire dévoué, c’est avec efficacité qu’il a travaillé à consolider la concertation de différentes organisations du milieu.

Avec son départ, le Regroupement dit perdre une expertise, une histoire et surtout un bâtisseur du développement social et économique pour l’amélioration des conditions de vie des résidents.

Rappelons que, depuis les six dernières années, grâce au travail des tables de concertation, impliquant plus de 70 organisations différentes, c’est près de 4 M$ qui ont été investis dans différents projets pour la communauté.

À noter

Le Regroupement des tables de concertation et des partenaires de la MRC des Pays-d’en-Haut est l’instance reconnue en matière de développement social sur le territoire, il favorise la concertation et une vision commune des enjeux de la communauté tels que le développement de logements, la réussite éducative, la sécurité alimentaire, le transport, l’environnement pour ne nommer que ceux-ci.

Voir le commentaire (1)

1 commentaire

  1. Stéphane Lalande

    8 mars 2017 à 9 h 02 min

    Je remercie le conseil d’administration du Regroupement des tables de concertation et des partenaires de la MRC des Pays-d’en-Haut pour leurs attention et commentaire. Je tiens à souligner l’apport indéfectible au maintien de bonnes qualités de vie de nos citoyens grâce aux nombreux organismes et leur personnel. Nous sommes choyés de bénéficier de tant d’expertise sur notre territoire grâce à des individus engagés à la cause du développement social.
    Stéphane Lalande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

  • La Ville de Sainte-Adèle dévoile son projet aux citoyens

    Acquisition de plus de 200 hectares dans le secteur du Mont Loup-Garou La Ville de Sainte-Adèle s’apprête...

  • Piedmont en mode floraison!

    Entrevue avec la mairesse Nathalie Rochon Portrait d’une municipalité au cœur vert La municipalité de Piedmont se...

  • Un mieux-être collectif

    Entretien avec Jean-François Ducharme-Varin Esprit de corps Yoga communautaire Chronique affaires et économie de Jean-Claude Tremblay, MBA...

  • Côté jardin, les portes sont ouvertes

    Jardins communautaires de Sainte-Agathe Danielle Cloutier, collaboration spéciale Les jardins communautaires de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts sont...

X