|

Un nouveau bâtiment pour l'automne

Par Journal Accès

Le 27 mai dernier,  au cœur du village de St-Sauveur, les anciens locaux de la Clinique Chiropratique St-Sauveur ont été démolis afin de laisser place à la construction d’une nouvelle clinique multidisciplinaire sous le nom de la Clinique Sport Santé Laurentides. –

L’équipe Landco travaille en  accéléré pour livrer le projet à échéance d’ici la fin octobre 2013. Ainsi, jusqu’à la fin des travaux, la Clinique Sport Santé Laurentides, incluant la Clinique Chiropratique St-Sauveur, est localisée temporairement au 17, avenue Lafleur sud (ancien Spa le Paraiso), soit directement en face du chantier de construction. Il est aussi à noter qu’en avril dernier la Clinique Sport Santé Laurentides a remporté le concours Québécois en entrepreneuriat – volet local (SADC des Laurentides) dans la catégorie services aux entreprises et le grand prix du public.

 

Pour mieux répondre aux besoins

La mission de la Clinique Sport Santé Laurentides est d’offrir des soins de santé personnalisés à une clientèle active et de tout âge. Ce nouvel établissement regroupera une équipe multidiscipinaire dynamique et passionnée de la santé et du sport composée de chiropraticien(nes) (Clinique Chiropratique St-Sauveur), physiothérapeute (Physio Élite St-Sauveur), une équipe composée de médecins sportifs (centre de médecine sportive des Laurentides), orthésiste (Equilibrum), kinésiologue (kin360), ostéopathe, massothérapeute, acuponcteur, nutritionniste et consultante en psychologie sportive.

 

De plus, les soins de physiothérapie (Lilian Halme, PT), ostéopathie (Evelyne Ethier, DO) et massothérapie (Yannick Dagenais, Magalie Dubois et Cindy Montambault) sont maintenant offerts conjointement à la Clinique Chiropratique St-Sauveur dans les locaux temporaires de la Clinique Sport Santé Laurentides du 17 avenue Lafleur Sud.

 

Infos: 450-744-1715 ou

www.cliniquesportsante.com

(disponible début juillet).

 

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *