Vente « Pas de Trottoir » à Saint-Sauveur

Vente « Pas de Trottoir » à Saint-Sauveur
Thomas Gallenne
Actualité

Travaux sur la rue Principale

Pour ceux qui ne l’auraient pas réalisé, un tronçon de la rue Principale de Saint-Sauveur est en travaux. Et pour ceux qui se posaient la question, eh bien non!, ce n’est pas l’état normal de l’asphalte. De toute façon, quel asphalte puisque la rue est à terre?! Mais pas le moral des commerçants qui ont décidé de se prendre en main et de proposer aux badauds et autres visiteurs, qu’ils soient du coin ou d’ailleurs, de profiter de la « Vente Pas de Trottoir ».

« On annonce une journée superbement ensoleillée ce dimanche et les commerçants ont décidé de retourner les travaux de rénovation de la rue Principale en partie de plaisir! », lance Hugues Néron, dynamique propriétaire du Le St-Sau Pub Gourmand, situé à l’intersection des rues de la Gare et Principale.

La rue sera piétonne pour l’occasion, il y aura de la musique, des jeux de fer et de pétanque! « Emmenez vos boules et venez-vous balader et profiter de soldes incroyables dans les boutiques pendant la «Vente Pas de Trottoir». Les commerçants ont besoin de votre support! », conclut M. Néron.

Le rendez-vous est donc donné ce dimanche le 23 avril de 11h à 17h.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X