|

Vêtements pour les combattants du cancer

Par Journal Accès

DJChampion


Maxim Roy


Frédérick De Grandpré

EKKLO

La nouvelle marque EKKLO, qui propose une collection de vêtements aux allures ludiques et d’accessoires stylisés conçus pour les personnes qui combattent le cancer et tous les supporteurs, a désormais sa vitrine sur le Web, via la plateforme de financement participatif Indiegogo, au www.indiegogo.com/projects/ekklo.

Les produits EKKLO comprennent des tuques légères et des foulards faits de bambou. D’autres produits seront bientôt proposés, telles la trousse de survie du combattant et la collection superhéros destinées aux enfants guerriers. Combattants, supporteurs, proches aidants, à chacun son EKKLO, à chacun sa force.
La présidente et fondatrice d’EKKLO, Josianne Monette, elle-même survivante de deux cancers, s’est engagée à remettre 5 % du prix de vente de ses produits à LEUCAN Laurentides-Lanaudière.
« Ces produits sont de grande qualité et très confortables, mais surtout, ils répondront au besoin de porter autre chose qu’un code vestimentaire inspiré par la maladie », déclare Mme Monette.
À l’occasion du lancement de la marque, plusieurs personnalités publiques ont accepté de porter une des tuques légères et des foulards de la collection EKKLO et de témoigner de leur support sur leurs plateformes sociales. Maxim Roy, DJ Champion, Frédérick De Grandpré, Pascal Dufour, Geneviève Brouillette et Mai Duong arboreront donc la tuque et le foulard pour la cause.
« EKKLO répondra à un besoin urgent de permettre aux combattants et aux supporteurs de porter des vêtements adaptés aux circonstances de la maladie sans toutefois se dépouiller de leur estime de soi », a indiqué Mai Duong, survivante.
Les produits EKKLO sont fabriqués localement et encouragent l’entrepreneuriat d’ici. Écoresponsables, les collections sont imaginées et conçues de manière à respecter l’environnement. La création de la boutique EKKLO sera rendue possible grâce à un financement participatif (crowdfunding).
 

Josianne Monette

Ayant reçu son diagnostic de cancer à l’âge de 37 ans, Josianne a mené le grand combat de sa vie pendant deux ans. Accablée d’un gène très rare (le TP53), cette miraculée de deux cancers est maintenant suivie de près par huit spécialistes, et ce, pour le restant de ses jours. Femme de carrière issue du monde publicitaire, cette femme a l’espoir et l’acharnement qui lui coulent dans les veines. Par l’entremise d’EKKLO, elle combine ses passions et concrétise son rêve afin de donner une voix et un peu d’espoir à tous les combattants.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *