Circuit Proforme ouvre ses portes

Le nouveau gym Circuit Proforme Saint-Sauveur. Photo : Courtoisie
Circuit Proforme ouvre ses portes
Camille Vaillancourt
Bonne nouvelle

Clin-Camille_2

Un nouveau gym à Saint-Sauveur

Ce samedi 27 août, Circuit Proforme offrait un cours de mise en forme extérieur gratuit au parc Georges-Filion pour souligner l’ouverture de son nouveau gym privé. Plus d’une cinquantaine de participants étaient présents pour célébrer cette réussite.

À l’image de sa devise Pas d’effort, pas de résultat, l’entreprise Circuit Proforme inaugurait sa deuxième succursale cette fin de semaine. Ayant déjà fait ses preuves à Saint-Jérôme, le gym privé au concept unique voit sa popularité augmenter à vue d’œil en moins d’un an.

Sachant que la population de Saint-Sauveur est axée sur un mode de vie sain et actif, l’entreprise s’y installe afin d’offrir ses services d’encadrement au niveau de l’entraînement privé, de plans alimentaires et d’entraînement ainsi que des cours en groupe extérieurs. « Ce n’est pas tout le monde qui est à l’aise de s’entraîner devant une centaine de personnes. Je veux offrir une ambiance privée aux membres, l’intimité est pour nous une valeur importante dans l’évolution d’une transformation physique », souligne Djessy Lagacé, étudiant en kinésiologie à l’Université du Québec à Montréal.

Peu importe votre âge ou votre condition physique, Djessy saura vous conseiller. Prenez rendez-vous dès maintenant!

Circuit Proforme Saint-Sauveur
228, rue Principale, Saint-Sauveur
438 889-3746
Circuitproforme.com
Suivez-les sur Facebook

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Bonne nouvelle

X