Resto-bar La Bête du Nord

Les propriétaires : Éric et Jenny Normandeau, Sonia Milius, Werner Wepfer Jr, avec sa femme Josée Lepine et leur fils Will Wepfer. Photo : Sean Mollitt - fotau.com
Resto-bar La Bête du Nord
Christine Laniel
Bonne nouvelle

Nouveau à Sainte-Adèle

C’est à Sainte-Adèle, mercredi dernier, qu’avait lieu l’ouverture officielle du resto-bar La Bête du Nord. Le resto-bar par excellence pour les amateurs de grillades, tapas et tartares!

Les convives ont été accueillis avec bulles et tapas sur la belle terrasse avant et sa fontaine qui nous rappelle la force de la nature qui nous entoure. Un 5 à 7 où le beau temps était présent pour ajouter au bien-être de tous. L’équipe était des plus dynamiques et heureuses de célébrer cette ouverture officielle.

Un resto branché où la bonne viande est à l’honneur. Au menu, des plats marqués au fer de La Bête et des viandes de première qualité. Voici quelques exemples : bavette prime marinée à la bière, filet mignon (1855) flambé, travers de sanglier (ribs), bol de crevettes pop-corn, tartare de la bête (bœuf avec bacon de sanglier) et burger de wapiti, pour ne nommer que ceux-là.

Les heures d’ouverture sont du jeudi au mardi de 16 h à la fermeture. Un spécial 5 à 7 vous est offert chaque jour et à venir bientôt, les lady’s night le mardi et tous les matchs du Canadien présentés sur leurs écrans.

À l’intérieur ou sur leur magnifique terrasse, La Bête du Nord c’est LA place des fanatiques de bonnes grillades!

Resto-bar La Bête du Nord
173, rue Morin, Sainte-Adèle
450 745-4494
www.facebook.com/la-bete-du-nord

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Bonne nouvelle

X