18 ans de créativité et d’entrepreneuriat au féminin

Suzanne Léger, présidente d’Effet Boomerang, entourée de son équipe lors des célébrations du 18e anniversaire de l’agence.
18 ans de créativité et d’entrepreneuriat au féminin
Journal Accès
Clin d'oeil des ventes

Publi-reportage

Effet Boomerang

Effet Boomerang marque son entrée dans la cour des grandes agences en célébrant ses 18 ans. Entourée de ses partenaires, clients, et employés, la femme d’affaires Suzanne Léger a proclamé la maturité de l’agence marketing qu’elle a fondée en 1999. L’événement mondain soulignait du même coup le succès inspirant d’entrepreneuriat entièrement féminin de la firme bien établie sur la Rive-Nord.

La passion et l’engagement de l’équipe d’Effet Boomerang ne se démentent pas depuis 18 ans. Toujours à l’affût des tendances, les professionnels de l’agence sont en constante évolution pour répondre aux besoins précis et grandissants des clients. L’accessibilité, la compétence et le plaisir demeurent les éléments distinctifs de la firme.

Aujourd’hui, Effet Boomerang engage une dizaine d’employés à temps plein, sans compter les nombreux collaborateurs œuvrant dans l’espace de travail partagé de l’agence. « Un capitaine de bateau aura toujours besoin d’un bon équipage pour mener son navire à bon port. De la même manière, c’est l’énergie et la créativité de mes employés et collaborateurs qui me stimulent et m’inspirent pour mener Effet Boomerang vers de plus hauts sommets », souligne Suzanne Léger, présidente d’Effet Boomerang.

Des résultats éloquents sur toutes les plateformes

À l’instar de son nom, l’agence engendre systématiquement des retours. « Effet Boomerang a une vision panoramique des mandats et ne laisse rien à l’improvisation. L’agence ne compte pas de petits ou grands clients : tous profitent de campagnes réfléchies et en accord avec leurs objectifs », poursuit Mme Léger. Ce principe démocratique constitue, selon elle, la différence concurrentielle d’Effet Boomerang. Un guichet unique est mis à la disposition de tous les clients grâce à une équipe multidisciplinaire d’experts en conception, rédaction, production Web et imprimé et médias. « Effet Boomerang se veut une agence à échelle humaine qui joue dans la cour des grands », croit sa fondatrice.

La créativité au féminin

Suzanne Léger cofonde Effet Boomerang inc., à Laval, en 1999. Rapidement, l’équipe s’enrichit, accueillant des graphistes de talent. Dès ses débuts, la mission de l’agence est de générer à tout coup des profits pour ses clients.
En 2013, Suzanne Léger reprend totalement les rênes de l’agence et ouvre les bureaux de Sainte-Thérèse. « Avec encore plus d’enthousiasme, de passion pour le métier et de dévouement envers ma clientèle, je mène l’agence vers de plus hauts sommets. Attirer, au sein de mon équipe, des professionnels de talent, séduire des clients d’envergure tout en assurant un soutien personnalisé aux entreprises en croissance, tels sont les objectifs pour les années à venir! », conclut Suzanne Léger.

Pour en savoir davantage sur Effet Boomerang, suivez-la dans les médias sociaux :

Site officiel : effetboomerang.com

Facebook : facebook.com/ EffetBoomerang

Vimeo : vimeo.com/241758382

Quelques clients

• Groupe Mathieu
• Plaisirs gastronomiques
• Roma
• Mangez Québec
• Cascade ProLoto Québec
• Moishes
• Desjardins Kwizine et plusieurs autres.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Clin d'oeil des ventes

  • Le concert sous les chandelles

    Une commandite appréciée La Fabrique de Saint-Sauveur a reçu une commandite de Desjardins de 3000 $ pour...

  • Au Club de Golf Balmoral

    Un 5 à 7 réussi Mercredi le 11 octobre dernier avait lieu le 5 à 7 réseautage...

  • À 73 ans, elle collectionne le gibier

    Chasseuse passionnée Une résidente de Lantier, connue sous le nom de « Lucy », a récemment tué...

  • Les JOLICOEUR

    Toujours là pour vous servir La famille Jolicoeur, en affaires à Ste-Adèle depuis 1955, passe graduellement le...

X