Les Barbares s’emparent du nord!

Les barbiers et barbières : Juan « 123 », Kelly « La Machine », Roxane « The Fox », Dany « Le Kid », le propriétaire Martin Duval, ancien joueur de hockey professionnel. (Eve « Love » absente de la photo)
Les Barbares s’emparent du nord!
Christine Laniel
Clin d'oeil des ventes

Sainte-Adèle

Une troisième succursale du très couru salon de barbiers LES BARBARES a ouvert ses portes le mois dernier sur la rue Morin à Sainte-Adèle. L’ancien joueur de hockey professionnel Martin Duval a été conquis par la formule offerte par LES BARBARES et a décidé de se joindre à l’aventure en devenant acquéreur de cette nouvelle succursale au cœur des Laurentides.

Un salon au concept unique et au décor rappelant le bon vieux temps! Un service à la clientèle 5 étoiles et une technique de rasage faite à la lame, exactement comme dans les années 50, pour une barbe plus que parfaite. Pas question de passer là à la sauvette; vous y êtes pour recevoir le service total et pour relaxer. Les femmes et les enfants sont également invités à venir vivre l’expérience Barbares. Puisqu’une équipe complète de stylistes et de barbiers expérimentés vous y attend. D’ailleurs, la barbière Kelly, affectueusement surnommée « La Machine », a remporté, le week-end dernier, le 2e prix au concours BATTLE OF THE BARBER tenu à Toronto, contre 40 concurrents! Félicitations Kelly!

Aussi, les enfants de moins de 12 ans repartent avec leurs plus beaux sourires et une grande Slush incluse avec leurs services. Si vous avez à attendre votre tour, à attendre votre femme ou votre homme, pas de souci, vous pourrez faire une petite partie de billard, parcourir la collection de 33 tours des grands succès d’antan, ou simplement relaxer dans le beau grand divan et admirer les artistes à l’œuvre et le décor antique des plus inspirants.

Passez vivre cette expérience barbare sans plus tarder, avec ou sans rendez-vous. Mentionnez que vous avez lu cet article lors de votre appel de rendez-vous ou sur place et recevez un rabais de 10 $ sur le service de votre choix.

53, Morin, Sainte-Adèle.
450 990-9590.

Suivez-les sur Facebook!

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Clin d'oeil des ventes

X