Clinique Auditive des Laurentides

Jessica Gaudreault, audiopédagogue, un atout pour Clinique Auditive des Laurentides. PHOTO : Christine Laniel
Clinique Auditive des Laurentides
Christine Laniel
Bonne nouvelle

Jessica Gaudreault, un atout précieux!

Depuis plus d’un an déjà, Jessica Gaudreault, audiopédagogue, offre ses services à la Clinique Auditive des Laurentides de Sainte-Adèle et de Sainte-Agathe-des-Monts.

Ce service est un gros plus pour la clinique. Bachelière en psychoéducation et également technicienne en travail social, Jessica s’est greffée à l’équipe de professionnels de la clinique. Ses services sont précieux puisqu’elle assiste les audioprothésistes dans leurs tâches, accompagne les gens dans le processus d’acceptation de perte auditive, fait le suivi avec les patients et se déplace même à domicile pour venir en aide à ceux qui éprouvent des difficultés d’adaptation ou pour qui les déplacements en clinique sont plus difficiles, sans toutefois réaliser les tâches réservées à l’audioprothésiste selon l’Ordre professionnel. D’ailleurs, si elle ne peut résoudre votre problème, elle saura vous diriger vers le bon professionnel.

Il est souvent très difficile d’apprendre qu’un appareil auditif est nécessaire à notre bien-être. Pour diverses raisons, toutes aussi justifiées les unes que les autres, les personnes en perte auditive hésitent souvent à consulter, ou doutent qu’un appareil soit la bonne alternative pour elles. La compétence de Jessica rassure et aide grandement à la compréhension et à l’acceptation de tout ça. Elle est qualifiée pour aider les personnes à bien comprendre le fonctionnement de leurs nouveaux appareils, comment en faire l’entretien et surtout comment bien vivre avec.

Si vous doutez de la qualité de votre audition, ou de celle d’un proche, n’hésitez pas à consulter un professionnel de la Clinique Auditives des Laurentides.

14-A, rue Saint-Donat, Ste-Agathe-des-Monts • 819 326-2111
395, boul. de Sainte-Adèle, Ste-Adèle
450 745-0345 • www.monaudition.ca

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Bonne nouvelle

  • Recevez, cuisinez, profitez!

    évoilà5 Christine Thibault Voici un concept tout à fait adapté à notre nouvelle réalité! Vous êtes pressé,...

  • Lave-o-thon à Saint-Sauveur

    Opération Enfant Soleil Dimanche dernier avait lieu le lave-o-ton du Bar de la Vallée pour Opération Enfant-Soleil....

  • L’Auberge prend une nouvelle envolée!

    Le Papillon Sauvage Après cinq années de rénovations et de rafraîchissement de ses installations, l’Auberge Le Papillon...

  • Coq O Bec Saint-Sauveur

    Maintenant ouvert Depuis le 23 mai dernier, le Coq O Bec Saint-Sauveur est ouvert. Ayant déjà une...

X