De l’expérience sous un même toit!

De l’expérience sous un même toit!
Journal Accès
Clin d'oeil des ventes

Centre Électronique des Laurentides

 

Isabelle Monette – Centre Électronique des Laurentides a ouvert ses portes en 1975. Depuis ce temps, bien des technologies ont changé dans le monde télévisuel. La première succursale s’est établie à Sainte-Marguerite, au cœur du village. S’ajoutèrent, au fil des ans, une succursale à Sainte-Agathe et Saint-Donat, et ce, avec des partenaires d’affaires.

C’est le feu qui détruira les établissements de Sainte-Agathe (1994) et Saint-Donat (2001). C’est suite à ces circonstances que Réal Perreault décida de venir s’établir au Village des Monts. Depuis, il a déménagé sur la 117, dans le rond-point, où il avait fait construire une belle bâtisse (qu’il a vendue en 2013). Alors, il trouva un local en face du Subway, puisqu’il faut déménager rapidement.

Réal Perreault, technicien propriétaire, à votre service maintenant depuis 42 ans. Manon, son épouse, s’est jointe à l’équipe et est présente au magasin pour répondre à vos questions et pour vous aider à faire des choix judicieux pour votre équipement télévisuel. Le technicien, Luc Hébert, fait partie de l’équipe depuis plus de 25 ans! Il fait autant de la réparation en atelier que du service sur la route, selon vos besoins. Les installations satellites n’ont aucun secret pour lui.

Récemment (juin 2017), alors que la bâtisse doit être détruite, il retournera au Village des Monts, 118b, Principale Est, local 7, à Sainte-Agathe. Dans le même local, vous trouverez « Ici Mon Teck » géré par Jean-Martin Miljours, pour vos besoins en ordinateurs, réparations, conseils, et gestion de vos équipements informatiques.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Clin d'oeil des ventes

X