|

École artistique Nathalie Descôteaux

Par Journal Accès

Pour le plaisir de danser

Christine Thibault – L’École artistique Nathalie Descôteaux (E.A.N.D) a, une fois de plus, réalisé une production de son spectacle les 21, 22 et 23 avril derniers. Les 200 danseurs de l’école de danse ont réalisé des chorégraphies composées par leurs professeurs avec une variété de styles. En trois jours, ils ont offert cinq spectacles!

Tout un défi, mais tellement apprécié par les participants, et les 4000 spectateurs en ont eu plein la vue.
E.A.N.D fêtait ses 30 ans d’existence. Nathalie Descôteux, qui prône le plaisir de danser, a vécu plein d’émotions à son after-show au Four de la gare du 23 avril suite à la dernière représentation où elle a reçu, de la part de son équipe, des honneurs plus que mérités. Pendant les représentations, plusieurs mentions ont été faites aux différents professeurs de l’école ayant eu un passage au sein de E.A.N.D. ou d’autres étant à l’heure actuelle actifs au sein de l’école.
J’ai fait partie de ce spectacle, les émotions et l’adrénaline étaient palpables. J’ai vécu des moments mémorables et je dois dire que je me suis surpassée. Quelle réalisation incroyable! C’est tout simplement indescriptible ce sentiment où l’on se sent si épanoui. Quelle chance j’ai eue de connaître Jean-François Ferland qui m’a fait connaître Nathalie Descôteaux. Merci à Maday, ma merveilleuse prof et à la troupe Danza viva avec qui j’ai dansé ma vie! À l’an prochain les girls et le boy! (Ça y est, j’ai encore envie de pleurer!)
www.eand.ca pour vous inscrire aux nouvelles sessions d’été ou d’automne : 450 694-1552.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *