La féerie des Fêtes au Village du père Noël

La féerie des Fêtes au Village du père Noël
Christine Laniel
Clin d'oeil des ventes

En activité tout l’été, le Village du père Noël ouvrira à nouveau ses portes pendant la période des Fêtes pour accueillir les familles à la recherche d’activités emballantes, de défis passionnants et de moments magiques à partager.

Le père Noël sera donc de retour avec ses lutins les 2, 3, 9 et 10 décembre prochains, ainsi que du 16 décembre au 7 janvier, de 10 h à 17 h (à l’exception du 25 décembre).

La majorité des jeux que l’on retrouve en été (hébertisme, mur d’escalade, sapin de cordes, tyroliennes, maison dans les arbres) seront à nouveau à la disposition des enfants. Les animaux de ferme – poneys, chevaux miniatures, chèvres – seront égale-ment au rendez-vous pour émerveiller les petits visiteurs.

Certains jeux offerts pendant l’été se trans-forment à la saison froide. Ainsi, la piscine devient une magnifique patinoire, alors que l’estrade de la scène où sont présentés les spectacles de magie se métamorphose en glissade géante que parents et enfants peuvent dévaler sur des tubes. Petits et grands pourront également essayer les amusantes trottinettes des neiges.

Soucieux du confort de ses visiteurs, le père Noël a prévu des abris chauffés où les familles pourront pique-niquer sans se geler le bout du nez.

Pour plus d’informations, visitez le www.noel.qc.ca

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Clin d'oeil des ventes

X