Un lounge à cils à Ste-Adèle

Véronique Baker et Johanne Racette dans leur tout nouveau lounge O’CILS. PHOTO: Christine Laniel
Un lounge à cils à Ste-Adèle
Christine Laniel
Bonne nouvelle

NOUVELLE ENTREPRISE

La semaine dernière, Véronique Baker et Johanne Racette ont ouvert les portes de leur tout nouveau lounge à cils O’CILS à Sainte-Adèle, dans les locaux situés au sous-sol du renommé salon de coiffure Ràs Coiffeur.

En 2009, Véronique Baker se lança dans l’aventure O’Cils, épaulée par sa mère Johanne Racette. L’entreprise, en pleine expansion, se spécialise dans la formation, la distribution et la pose d’extensions de cils. Aujourd’hui, elles sont fières de pouvoir offrir leur service de pose d’extensions de cils en plein cœur de Ste-Adèle.

Véronique travaille dans le domaine des extensions de cils depuis les huit dernières années en tant que technicienne et formatrice certifiée. Il lui aura fallu deux années de recherche et de développement pour finalement trouver les produits à la hauteur de ses standards. Elle est très fière des produits avec lesquels elle a choisi de travailler, particulièrement de sa colle fabriquée en Europe. Le choix des produits utilisés pour les extensions de cils est d’une grande importance afin obtenir un look des plus naturels et une pose des plus sécuritaires pour la santé de l’œil et des cils.

Pour son nouveau lounge à cils, Véronique s’est entourée d’une équipe de techniciennes chevronnées et professionnelles. Une promotion d’ouverture est actuellement en cours jusqu’à la fin mai, c’est-à-dire 50 % de rabais sur la pose complète d’extensions, soit 75 $ au lieu de 150 $. Par la suite, vous n’aurez qu’à passer les voir, sur rendez-vous, afin de faire les retouches nécessaires, généralement une fois par mois.

Rehaussez votre regard avec des cils parfaits en prenant votre rendez-vous dès aujourd’hui, et pourquoi ne pas offrir un nouveau regard à votre maman pour la fête des Mères?

O’CILS
970, rue Valiquette, Sainte-Adèle
450 745-0106 • www.ocils.cafacebook/ O’Cils

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Bonne nouvelle

  • Le concert sous les chandelles

    Une commandite appréciée La Fabrique de Saint-Sauveur a reçu une commandite de Desjardins de 3000 $ pour...

  • Au Club de Golf Balmoral

    Un 5 à 7 réussi Mercredi le 11 octobre dernier avait lieu le 5 à 7 réseautage...

  • Arrêt obligé pour pleinairistes accros d’espresso!

    Olodge café plein air Inspirés par un modèle d’affaires en vogue dans l’Ouest canadien et dans plusieurs...

  • Les JOLICOEUR

    Toujours là pour vous servir La famille Jolicoeur, en affaires à Ste-Adèle depuis 1955, passe graduellement le...

X