Le prêt étudiant maintenant disponible!

Marie-Lyse Anctil, propriétaire de l’école de massothérapie Massotech de Sainte-Adèle.
Le prêt étudiant maintenant disponible!
Christine Laniel
Clin d'oeil des ventes

École Massotech

La propriétaire de l’école de massothérapie Massotech de Sainte-Adèle, Marie-Lyse Anctil, est très fière d’avoir signé, en début d’année, un partenariat financier avec Desjardins permettant à ses étudiants d’avoir accès au prêt étudiant.

C’est une première dans la région et cette nouvelle est acclamée de tous puisque pour avoir accès à ce genre de prêt, l’école doit normalement faire partie du ministère de l’Éducation, et comme il s’agit d’une école privée, il a fallu beaucoup de détermination et de solides arguments pour avoir gain de cause auprès de Desjardins. Le fait que l’école Massotech soit accréditée par la FQM (Fédération québécoise des massothérapeutes) et le fait que l’école est bien établie dans la région ont pesé dans la balance. Aussi, Marie-Lyse a travaillé 12 ans en finances pour Desjardins, elle savait donc que ce produit était disponible et croyait grandement à la possibilité de pouvoir offrir cette facilité à ses étudiants et futurs étudiants.

Aujourd’hui, Marie-Lyse témoigne une grande reconnaissance vis-à-vis Desjardins pour avoir pris le temps de bien analyser sa demande et finalement l’accepter. Il est donc dorénavant possible pour les étudiants de l’école de massothérapie Massotech de se qualifier afin d’obtenir un prêt étudiant auprès de Desjardins.

Vous rêvez de devenir massothérapeute? La rentrée arrive à grands pas. Informez-vous auprès de l’école Massotech.
1392, boul. de Ste-Adèle, Sainte-Adèle

www.massotech.com 450 229-7594

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Clin d'oeil des ventes

X