Protoile 2000

Nathalie Lyrette et Martin Hébert, les pros de l’abri! Photo : Isabelle Monette
Protoile 2000
Journal Accès
Bonne nouvelle

Les pros de l’abri!

Isabelle Monette – Nathalie Lyrette et Martin Hébert pratiquent leur métier passionnément depuis déjà 30 ans. Après avoir passé plusieurs années à sillonner la région avec une unité mobile pour fabriquer toiles de bateaux et auvents, ils ont établi leur commerce définitivement au printemps 2006 sur la route 117 à Val-David.

Manufacturiers et fabricants de produits de la toile de tout genre, maintenant distributeurs de solariums de moustiquaire motorisés haut de gamme pour votre terrasse, ils ont développé une très grande expertise dans le domaine de la protection contre les intempéries et le soleil.

En saison, cinq employés spécialisés les secondent et, tout comme eux, ils ont une passion pour le métier et le service à la clientèle.

Protoile 2000 offre aussi un service de location d’abris d’hiver ainsi qu’un service d’installation, démontage et entreposage pour toutes sortes d’abris. Un service de réparation est aussi offert pour tout ce qui touche le domaine de la toile.
Vous y trouverez une grande gamme de produits pour l’entretien de vos toiles et autres : nettoyants, imperméabilisants, chasse-moustiques et plus.

Allez chez Protoile 2000 à Val-David pour les rencontrer en personne et visiter leur salle de montre. Vous découvrirez deux personnes sympathiques qui connaissent leur métier et savent de quoi elles parlent en matière de protection extérieure.
Auvents de terrasse stationnaires ou rétractables, auvents de fenêtre et de porte, des rideaux moustiquaires ou plastique clair, voiles d’ombrage, ce sont tous des produits que Protoile 2000 propose à sa clientèle.

Une visite vaut mille mots et vos projets sont les leurs.
Protoile 2000, 1765, route 117, Val-David. 819 322-2994.   protoile2000@cgocable.ca   www.toile-laurentides.com

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Bonne nouvelle

  • Recevez, cuisinez, profitez!

    évoilà5 Christine Thibault Voici un concept tout à fait adapté à notre nouvelle réalité! Vous êtes pressé,...

  • Lave-o-thon à Saint-Sauveur

    Opération Enfant Soleil Dimanche dernier avait lieu le lave-o-ton du Bar de la Vallée pour Opération Enfant-Soleil....

  • L’Auberge prend une nouvelle envolée!

    Le Papillon Sauvage Après cinq années de rénovations et de rafraîchissement de ses installations, l’Auberge Le Papillon...

  • Coq O Bec Saint-Sauveur

    Maintenant ouvert Depuis le 23 mai dernier, le Coq O Bec Saint-Sauveur est ouvert. Ayant déjà une...

X