Serge Beauchemin, Entrepreneur et ex-Dragon brise la glace!

Serge Beauchemin, entrepreneur et ex-Dragon a brisé la glace de la série de déjeuners-causerie «Parlons-affaires». PHOTO: Antoine Gascon
Serge Beauchemin, Entrepreneur et ex-Dragon brise la glace!
Journal Accès
Clin d'oeil des ventes

Déjeuners-causeries « Parlons-affaires »

Suite à plusieurs enjeux soulevés par les entrepreneurs de la région, les partenaires économiques de la MRC des Pays-d’en-Haut se sont unis afin d’organiser les déjeuners-causeries sous le thème « Parlons affaires ».

Le premier d’une série de quatre recevait ni plus ni moins l’entrepreneur et ex-Dragon Serge Beauchemin ce 8 mai à la Place des citoyens à Sainte-Adèle.

C’est devant une salle comble et un parterre conquis d’avance que Serge Beauchemin a partagé avec l’auditoire les succès et défis auxquels il a dû faire face à travers son parcours entrepreneurial. Ce dernier se lance en effet en affaires à 22 ans en créant une firme spécialisée dans la revente de logiciels. Il connaitra une croissance spectaculaire, le propulsant parmi les entrepreneurs les plus florissants du Canada. Par la suite, il va diversifier ses activités en acquérant et investissant dans différentes entreprises. Il partage aussi son expérience et ses connaissances comme conférencier au HECMontréal et son passage à l’émission Les Dragons n’a pas passé inaperçu.

Rappelons que ces déjeuners-causeries sont le fruit d’une collaboration entre les chambres de commerces de la Vallée de Saint-Sauveur et Sainte-Adèle, de la SADC des Laurentides, la MRC des Pays-d’en-Haut, les Caisses Desjardins de la Vallée et Cime FM.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Clin d'oeil des ventes

X