Alex Nevsky incontournable de la pop!

PHOTO: Courtoisie
Alex Nevsky incontournable de la pop!
Journal Accès
Culture

Salle Augustin-Norbert-Morin

Alex Nevsky s’échappera quelques heures de La Voix pour présenter son tout dernier spectacle, Nos Eldorados, le 7 avril à 20 h à la salle Augustin-Norbert-Morin de Sainte-Adèle.

Depuis la sortie de son 2e album, Himalaya mon amour, l’artiste est passé du statut de relève prometteuse à celui d’incontournable de la pop.

Il nous revient en force avec un nouvel album d’allégeance poétique, fruit de l’alchimie développée avec ses complices Alex McMahon et Gabriel Gratton, avec une enfilade d’hymnes pop ultra accrocheurs, dont « Polaroid », premier extrait du disque Nos Eldorados, chanson qui ne tarde pas à se hisser, elle aussi, au sommet des palmarès!

En peu de temps, le prince de la pop s’est imposé parmi les artistes phares de sa génération.

Ses hymnes On leur a fait croire et Les coloriés ont fait exploser les palmarès, pavant la voie à trois Félix en 2014, dont celui d’Interprète masculin de l’année.

Seul artiste à avoir été trois fois mentor à La Voix, coach à La Voix Junior pendant deux saisons, le voilà tout aussi emballé à l’idée de découvrir toujours plus de talents chez les 15 à 115 ans!

Au profit d’une bonne cause

Pour découvrir les grands noms de la chanson et de l’humour pour la saison 2018-2019 qui s’arrêteront à la salle ANM et, par le fait même contribuer au Fonds Réveille-Matin pour venir en aide aux élèves dans le besoin, surveillez le site Web www.salleanm.com ou www.fac book.com/salleANM

Alex Nevsky sera de passage à Sainte-Adèle le 7 avril.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Culture

X