Audrey Gagnon chante Adèle

Audrey Gagnon chante depuis qu’elle a dix ans. PHOTO: courtoisie
Audrey Gagnon chante Adèle
Journal Accès
Culture

Place des citoyens

Le 10 novembre à 20 h, à la Place des citoyens de Sainte-Adèle, la finaliste féminine de Star Académie 2005, Audrey Gagnon, accompagnée des magnifiques voix de Cindy Daniel et Emmanuelle Robitaille, viendra chanter Adèle, auteure-compositrice-interprète britannique chérie du public international qui, en quelques années, a réussi à marquer l’histoire de la musique par son succès planétaire auprès d’un public de tous âges. Un rendez-vous tout en voix, avec des artistes tout en émotions.

Audrey Gagnon chante depuis qu’elle a dix ans.

Déterminée à faire ce métier qui la passionne et possédant un talent indéniable, sa maman lui donne l’opportunité de vivre ce qui fait sortir de sa timidité cette petite fille qui se transforme une fois sur scène. « Je ne peux pas vous dire à combien de concours j’ai participé tant il y en a. J’en ai gagnés beaucoup, j’en ai perdus tout autant, mais je poursuivais, car je savais que c’est ce que je voulais faire dans la vie », raconte en entrevue la Saguenéenne de 36 ans qui s’offre un grand plaisir en chantant Adèle.

« Au-delà des paroles, c’est la musique d’Adèle qui me transporte. Ce qu’elle chante est magnifique, mais sa musique me permet de faire valoir le plein potentiel de ma voix, ce qui est l’essence de ma passion. »

Alors qu’elle a chanté ses propres écritures mises sur musique par des musiciens qui en créaient la mélodie, voilà qu’aujourd’hui, elle a envie d’interpréter ce qui la touche dans des œuvres de grandes artistes comme Adèle.

La diva britannique ressentira certainement, au-delà de l’océan, la vibration de trois femmes de cœur sensibles, authentiques, aux voix chaudes, puissantes et aux émotions soul à fleur de gorge interprétant Someone like you, Rolling in the deep, Set fire to the rain, Hello, Send my love, Skyfall et Water under the bridge…

Place des citoyens, le jeudi 10 novembre à 20 h… une soirée fort certainement unique.

www.ville.sainte-adele.qc.ca

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Culture

X