Les billets de la saison inaugurale vendus aussi en ligne

Situé au cœur du centre-ville de Saint-Jérôme à proximité de la Place de la Gare, ce nouveau lieu de diffusion dédié à toutes les disciplines des arts de la scène proposera une véritable expérience pour le public qui profitera de l’accès à une salle à la fine pointe de la technologie et à des spectacles en tous genres aux couleurs d’ici et d’ailleurs. PHOTO: courtoisie
Les billets de la saison inaugurale vendus aussi en ligne
Culture

Théâtre Gilles-Vigneault à Saint-Jérôme

Les billets de spectacles de la programmation 2017-2018 de Diffusion En Scène seront mis en vente au grand public à compter du samedi 27 mai prochain dès 9h. Le public est alors invité à se procurer des billets sur place à la billetterie de la Maison de la culture Claude-Henri-Grignon au 101, place du Curé-Labelle à Saint-Jérôme, par téléphone au 450 432-0660 ou par Internet à l’adresse theatregillesvigneault.com.

En cette saison inaugurale du Théâtre Gilles-Vigneault, Diffusion En Scène propose de septembre 2017 à juin 2018 un éventail de 150 spectacles répartis en neuf séries. Cette programmation de grande envergure sera présentée dans trois lieux de diffusion : à la salle Antony-Lessard, à la salle André-Prévost et au Théâtre Gilles-Vigneault. Portant le nom de l’un des plus grands ambassadeurs de la chanson de la francophonie, le Théâtre Gilles-Vigneault, qui ouvrira ses portes au public à la fin du mois de novembre prochain, présentera en son enceinte son tout premier spectacle à compter du 1er décembre 2017. Pour Diffusion En Scène, la nouvelle infrastructure est l’occasion d’étendre davantage son rôle de diffuseur pluridisciplinaire, d’innover et de redoubler d’audace par la tenue de spectacles à grand déploiement de cirque, de théâtre musical, de musique classique et de danse notamment.

Programmation 2017-2018

Pour souligner la saison inaugurale du Théâtre Gilles-Vigneault, Diffusion En Scène tiendra cinq spectacles signature en accueillant Jean-Marc Parent, l’Ensemble Caprice accompagné du Studio de musique ancienne de Montréal, le Ballet Jörgen, la pièce Münchhausen, les machineries de l’imaginaire et le théâtre musical Demain matin, Montréal m’attend. De septembre 2017 à juin 2018, Diffusion En Scène présentera 150 spectacles qui mettront en relief tout au long de la saison la représentativité de toutes les disciplines des arts de la scène avec neuf séries réunissant excellence, diversité et originalité : chanson, théâtre, danse, variétés, musique, découvertes, humour, jeunesse et scolaire.

On peut consultez la brochure dynamique sur le site Web du Théâtre Gilles-Vigneault la programmation complète.
http://theatregillesvigneault.com

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Culture

X