Un Cabaret musical pour le 6e anniversaire

Un Cabaret musical pour le 6e anniversaire
Journal Accès
Culture

L’Ange vagabond

Accès – Le bistro culturel L’Ange Vagabond à Saint-Adolphe-d’Howard souligne son 6e anniversaire le samedi 19 mai à 20 h, lors d’un cabaret musical où quelques amis musiciens-chanteurs de Daniel Langlois (co-propriétaire) se joindront à lui pour former le Vagaband de la soirée.

Parmi ceux-ci, Vanessa Blais-Tremblay (D’ores et Déjà), Lisa McLellan, Daniel Voyer et Francis Lévesque. Des guitares acoustiques et électriques, un violon, des percussions, une basse et les délicieuses harmonies vocales de tous et toutes sauront émouvoir le public par moment ou encore le faire rire et chanter. L’entrée est libre (contribution volontaire).

L’Ange Vagabond, c’est six ans de spectacles, de poésie, de Cabarets, de carnets de voyage, de soirées ludiques (karaoké, danse, bal en blanc), de lancements de livres, de jeux de sociétés, de réunions ou encore de fêtes privées. De plus, en cours de cette 6e année, l’Ange Vagabond s’est fait l’hôte-partenaire de la toute nouvelle ligue d’impro de Saint-Adolphe (La L.I.S.A.).

Pour toute la programmation :  fr-ca.facebook.com/langevagabond/

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Culture

X