Exposition d’art

Tableau
Exposition d’art
Journal Accès
Culture

Une œuvre de Nathalie Plourde (acrylique)

Salle polyvalente de la gare de Piedmont

Des artistes peintres émergents de la région exposeront du 14 au 16 juillet prochains à la salle polyvalente de la Gare de Piedmont. Notez que le vernissage aura lieu le vendredi 14 juillet de 17h à 19h30, au 146, Chemin de la Gare. à Piedmont.

Organisé par Gilles Fabi, Nathalie Plourde et Luc Bovet, cette exposition réunira six artistes peintres, dont cinq sont les élèves de l’artiste peintre professionnelle de renommée internationale Raymonde Perron de Saint-Sauveur.

Art émergent

« Nous sommes tous des artistes peintres émergents de niveau d’étude de trois à huit ans, la plupart sur le médium peinture acrylique, explique Gilles Fabi qui compte parmi les artistes exposés. Nous travaillons tous dans le but d’obtenir le titre d’artiste rofessionnel et dans le but de partager nos œuvres de très bonne qualité à tous les amants de l’art visuel. » Ce dernier ne cache pas qu’un autre objectif avoué est de pouvoir vivre de leur art. « Ceci nous permettrait de pouvoir continuer à partager notre grande passion avec le public », conclut l’artiste peintre.

Voir le commentaire (1)

1 commentaire

  1. Gilles Fabi

    11 juillet 2017 à 21 h 28 min

    Merci énormément au Journal Accès, M. Thomas Gallenne
    Rédacteur en chef, de votre professionalisme et de votre super dévouement de dernière minutes vous êtes des PROS merci au nom de tous mes amis / amies artistes peintre des Laurentides en passant mon bon ami Luc Bovet m’a dit que vous étiez un très bon ami de Fabien dont j’ai oublié le nom de famille mais super bonhomme !!!!! merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Culture

X