Fiction ou réalité… c’est ce qu’il a vécu!

Linda et Pierre. Le comptable et la voyante. PHOTOs : Courtoisie
Fiction ou réalité… c’est ce qu’il a vécu!
Martine Laval
Culture

Le comptable et la voyante

Alors qu’il lance son livre au cours de l’automne à Montréal, c’est en février que Pierre Senez lui offre une plateforme dans les Laurentides lors d’une soirée vibrante d’émotions et de témoignages appuyant les révélations de l’auteur.

Ayant pignon sur rue en ville et à Sainte-Adèle, comptable très connu de la gent artistique et homme d’affaires prospère, Pierre Senez ouvre la porte sur la relation de dix ans qu’il a vécue avec Linda Guilbault, la voyante qui bouleversera sa vie et le marquera à jamais.

Dans une écriture simple, franche et accessible, Pierre Senez ouvre son cœur et partage avec ses lecteurs l’incroyable rencontre qui a transformé sa vie en une existence d’authenticité, d’intégrité et de foi en soi qui lui permettront lentement, mais très certainement, de réaliser son plein potentiel et d’accomplir la mission de vie qu’il ressent au plus profond de lui. Sans tomber dans l’ésotérisme qui suppose parfois l’inaccessible, il relate ce que le don de voyance peut provoquer de transformation, grâce à des révélations percutantes, souvent troublantes, entraînant un travail intérieur profond pour la personne à qui on révèle ses vérités.

Un livre empreint de sensibilité qui apparaîtra possiblement mystérieux pour certains, mais révélateur pour d’autres. Quelle qu’en soit l’interprétation que chaque personne en fera entre fiction ou réalité, il n’en demeure pas moins que Le comptable et la voyante capte l’attention et ne laisse personne indifférent.

Le comptable et la voyante. Cette rencontre qui a changé ma vie… chez Béliveau éditeur.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Culture

X