La Fondation du Théâtre du Marais honore ses donateurs

Sonia Piché, directrice générale du théâtre, Guy Drouin et Pierre Meloche, coprésidents d’honneur de la campagne, qui entourent François Prud’homme, président de la fondation. 
La Fondation du Théâtre du Marais honore ses donateurs
Journal Accès
Culture

La Fondation du Théâtre du Marais de Val-Morin a honoré ses grands donateurs. Une plaque de reconnaissance a été inaugurée en leur présence ainsi que celle des coprésidents d’honneur de la campagne, des membres du conseil d’administration de la fondation et de représentants du théâtre.

Mise sur pied en janvier 2015, la fondation a pour but de soutenir et d’assurer la pérennité du Théâtre du Marais de Val-Morin en lui permettant notamment d’offrir une programmation de qualité, et ce, à un prix raisonnable. La fondation a reçu des dons de plus de 250 000 $ depuis sa création. De plus, le ministère de la Culture et des Communications du Québec a octroyé à la fondation une contribution d’appariement de 250 000 $ dans le cadre du programme Mécénat Placement Culture.

« L’appui des grands donateurs et donatrices démontre à quel point l’implication de la population est importante dans notre belle région. Ça a joué un rôle déterminant dans le succès de la campagne de collecte de fonds à ce jour », indiquent MM. Pierre Meloche, O.C., et Guy Drouin, maire de Val-Morin, coprésidents d’honneur de la campagne. Notre campagne de collecte de fonds n’est pas terminée. Le crédit d’impôt additionnel pour un premier don important en culture est toujours disponible jusqu’au 31 décembre 2017.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Culture

X