|

La belle et la bête

Par Journal Accès

La beauté intérieure? Pas si bête…

Voici une nouvelle adaptation du conte La Belle et la Bête. Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S’étant perdu une nuit dans la fôret, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui la jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d’amour pour elle, mais victime d’une terrible malédiction.

Synopsis

Belle, une jeune fille intelligente et indépendante, vit au village avec son père, Maurice, un vieil inventeur. Gaston, un chasseur vaniteux et grossier, rêve d’en faire sa femme. Au cours d’une promenade en forêt, Maurice se perd et trouve refuge au château d’un prince, égoïste et insensible, qu’une fée a transformé en bête hideuse en raison de son manque de générosité. Lorsque Belle découvre que son père est retenu prisonnier, elle accepte de prendre sa place. Au fil des jours, elle se lie d’amitié avec les domestiques de la Bête. Belle ignore que sous le masque d’un monstre se cache un prince qui doit l’aimer et se faire aimer d’elle s’il veut briser le sortilège qui l’accable. Plus le temps passe, plus le désespoir de la Bête grandit.
Mettant en vedette Emma Watson, Luke Evansm Dan Stevens ainsi que les voix de grands acteurs tels que Ewan McGregor, Ian McKellen, Emma Thompson et Stanley Tucci.
Dès jeudi soir en représentation spéciale au Cinéma carrefour du nord à Saint-Jérôme (vf. seulement) et dès vendredi au Cinéma Pine (en v.f. et en v.o.a.).

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *