Une soirée enflammée avec Jérôme Charlebois et Marco Calliari!

Une soirée enflammée avec Jérôme Charlebois et Marco Calliari!
Martine Laval
Culture

Le Patriote

Jérôme Charlebois et Marco Calliari s’offriront une soirée enflammée en partageant la scène de La Boîte à chansons du Patriote de Sainte-Agathe, le jeudi 5 octobre à 20 h. Spectacle festif au cours duquel ils chanteront chacun leurs « meilleures » et se croiseront pour s’en chanter une ou deux ensemble, ils feront danser leur public dans le lieu sympathique et intime de La Boîte à chansons.

Jérôme Charlebois a promené son show acoustique et celui avec Marco Calliari de scènes en festivals tout l’été, dont à la Fête nationale de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson et à la Place Lagny de Sainte-Agathe. Bien que réservé à ce genre d’événements, le spectacle qu’il fait avec son ami Marco et ses musiciens procure tant de plaisir, qu’il a décidé d’en faire cadeau à La Boîte à chansons. Si on se fie à son talent pour les mises en scène festives – rappelons-nous le spectacle du 50e du Patriote au printemps dernier où il a réussi à réunir sur une même scène les plus grands pionniers de notre chanson québécoise pour une grande fête -, ça promet d’être divertissant!

« On tient quelque chose de l’fun qui nous plaît!, lance Jérôme avec enthousiasme. On fait nos succès chacun notre tour avec quelques exclusivités de notre nouveau matériel, et on se croise sur scène le temps d’une toune ou deux du genre : je chante sur la version italienne de Lindberg avec Marco, et lui reprend des classiques québécois avec moi! Ça va chanter et danser, c’est sûr! Gros party dans La Boîte à chansons! »

Deux amis qui mettent le feu pour un show exclusif, ça donne une soirée mémorable… le public collé sur les artistes! Jérôme Charlebois et Marco Calliari, le 5 octobre, 20 h, à La Boîte à chansons du Patriote de Sainte-Agathe.

www.theatrepatriote.com

819 826-3655

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Culture

X