Marie-Mai au Patriote

Marie-Mai sera en spectacle, le 29 mars prochain, au théâtre Le Patriote. PHOTO : Courtoisie
Marie-Mai au Patriote
Journal Accès
Culture

Mercedes-Benz Franke Sainte-Agathe présente Marie-Mai en spectacle, le 29 mars prochain, au théâtre Le Patriote.

Cette présentation acoustique au profit de la Fondation du Collège Laurentien de Val-Morin est rendue possible grâce à l’engagement de Bernard Franke qui souligne « avoir à cœur le cheminement académique des jeunes de la région ».

« Évidemment, nous sommes très reconnaissants de pouvoir bénéficier de cette opportunité », précise Alain Houde, directeur général du collège.

D’une durée de 45 minutes, le spectacle sera l’occasion de voir Marie-Mai sous un jour différent, où elle livrera avec émotion et fébrilité les chansons ayant marqué ses 15 ans de carrière.

Pour un soir seulement, Marie-Mai, accom-pagnée d’un seul musicien, dépouillera, en formule intimiste, quelques-uns de ses plus grands succès.

Le Collège Laurentien, une école privée de langue française située en pleine nature à Val-Morin, offre l’enseignement à la 4e, 5e et 6e année du primaire ainsi qu’à tous les niveaux du secondaire.

Reconnu et subventionné par le ministère de l’Enseignement et de l’Éducation supérieur, le Collège propose également un service de pensionnat pour ses élèves.

Les billets sont disponibles dès maintenant à la billetterie du Patriote au 819 326-3655 ou via le www.theatrepatriote.com

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Culture

X