Premier week-end de l’été au parc Georges-Filion

Le Chœur des Jeunes de Saint-Sauveur... Jeune depuis plus de 46 ans! PHOTO : Courtoisie
Premier week-end de l’été au parc Georges-Filion
Journal Accès
Culture

Série Ça me dit Concerts Rona Dagenais 2017

La longue Série Ça me dit Concerts Rona Dagenais 2017 s’ébranle au parc Georges-Filion de Saint-Sauveur avec un premier spectacle du Chœur des Jeunes de Saint-Sauveur, samedi le 3 juin à 15 h. Et ne manquez pas les ventes de garage des résidents tout le week-end.

Anciennement la Chorale de Sœur Élisabeth, les jeunes y chantent depuis plus de 45 ans et leur mission est fort simple : faire découvrir les joies du chant aux enfants de la région des Laurentides. À travers des répertoires variés, les enfants développent non seulement leurs habiletés vocales, mais aussi leur culture musicale. Chaque session, le Chœur accueille plus d’une vingtaine de jeunes âgés de 5 à 12 ans, ainsi que quelques parents. Ces jeunes choristes ont eu la chance de participer à plusieurs spectacles ces dernières années, entre autres au Mondial

Loto-Québec, à la Place des Arts à quelques reprises, au théâtre Rialto avec la talentueuse Giorgia Fumanti, au Festival de musique intime de Grandes-Bergeronnes, ainsi qu’à plusieurs autres événements. Le Chœur des Jeunes, c’est aussi une belle équipe de bénévoles qui se dévouent pour faire chanter les enfants.

Vente de garage des résidents 3 et 4 juin

Cette année encore, la Ville de Saint-Sauveur permet les ventes de garage chez les résidents. Profitez de cette occasion pour dénicher tant petit que grand trésor. Ne manquez pas une adresse à l’aide de la liste qui paraissait dans notre édition du 24 mai, ou au kiosque d’information touristique (3, rue Filion, Saint-Sauveur) et sur le site Internet de la Vallée de Saint-Sauveur (www.valleesaintsauveur.com) pour connaître les adresses dernièrement ajoutées.

Rappelons que tous ces événements gratuits sont organisés par la Chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur et sont rendus possibles grâce aux partenaires majeurs que sont la Ville de Saint-Sauveur et Rona Dagenais ainsi que nos partenaires médias Accès LE Journal des Pays-d’en-Haut et Cime FM.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Culture

X