Une programmation printemps-été bien remplie à La Chèvre

La réouverture de La Chèvre pour la saison débute en force avec le spectacle de Mara Tremblay le 19 mai. PHOTO: Courtoisie
Une programmation printemps-été bien remplie à La Chèvre
Journal Accès
Culture

Saint-Adolphe-d’Howard

Accès – Les mélomanes seront servis à Saint-Adolphe-d’Howard puisque le pub événementiel La Chèvre propose une programmation printemps-été bien remplie.

La qualité sonore, l’ambiance et la proximité avec les artistes font le bonheur tant des spectateurs que des musiciens. Ajoutons à cela un menu frais de type pub avec des plats à l’ardoise lors des spectacles.

Mara Tremblay lance le bal

La réouverture de l’endroit pour la saison débute en force avec le spectacle de Mara Tremblay le 19 mai. Rappelons que l’auteure-compositrice-interprète, nous a offert son 7e album Cassiopée en novembre dernier où l’on retrouve une Mara Tremblay vraie, authentique et près de son essence.

Charles-Antoine Gosselin foulera les planches le week-end suivant le 26 mai. Chanteur, multi-instrumentiste, compositeur et récipiendaire du grand prix du Festival en chanson de Petite Vallée de 2016 ainsi que la deuxième place aux Francouvertes de 2015, il nous propose son projet solo en français.

Le 2 juin, c’est au son du groupe pop-rock The Bright Road que vibrera La Chèvre. Suivi le 9 juin, de Sam Harvey qui présente son premier album Tirer des leçons aux accents folk-rock-country-pop. Le 16 juin c’est l’univers folk-roots épurée, teintée de jazz par la voix feutrée de Kyra Shaughnessy qui sera à découvrir.

Participant aux Francouvertes 2017, Maxime Auguste, auteur-compositeur-interprète arrive avec un son country-folk-feutré, en spectacle le 28 juillet. Le 18 août découvrez Ariane Vaillancourt, récipiendaire de cinq prix au Festival en chanson de Petite-Vallée en 2015 dont le prix Coup de cœur du public et le prix de la meilleure interprétation.

Le 8 septembre, c’est un voyage métissé au son de musiques traditionnelles d’Europe centrale que propose Les Mains Tendres. Tandis que le 22 septembre, c’est Aurore, qui met de l’avant la chanson à texte aux arrangements orchestraux classiques et aux rythmes parfois progressifs, qui sera de passage au pub.

Billets : www.lachevre.ca

Pour souper les soirs de spectacles, les réservations sont requises.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Culture

X