Une soirée théâtre exceptionnelle 

La représentation se terminera par un échange entre spectateurs et artistes qui demeurent sur scène pour discuter de l’expérience vécue. PHOTO: Courtoisie
Une soirée théâtre exceptionnelle 
Martine Laval
Culture

Les Rendez-vous amoureux

Les prochains Rendez-vous amoureux auront lieu à la salle Saint-François-Xavier de Prévost, le 5 mai à 20 h.

Quatre comédiens sur scène, sans décors ni costumes, textes en main, offrent au public une occasion unique de théâtre. Vivre l’expérience de cet art oral à l’état pur livré avec grand talent, c’est en tomber amoureux.

Jouant les plus belles scènes de la dramaturgie et de la littérature internationale, ce style de théâtre est fascinant! Au programme, des auteurs d’ici et d’ailleurs qui vous en mettront plein les émotions!

« J’aime cette formule où l’on travaille à l’instinct, sans filet, partage la comédienne Mélanie Pilon qui sera des prochains Rendez-vous amoureux en compagnie de Benoit Gouin, Marie-Hélène Thibault et Christian Bégin. C’est la chance de travailler avec des acteurs et actrices avec qui on n’a jamais partagé la scène, de jouer sans artifices, de se brancher sur son partenaire, de se lancer et de faire confiance. Et puis, c’est éphémère, une seule représentation au cours de laquelle on parcourt plusieurs genres, on joue plusieurs rôles. »

Celle qui jouera prochainement Roxane dans la pièce Cyrano de Bergerac, et qui a écrit, produit et réalisé son premier court-métrage Assises, est enchantée de se lancer pour la première fois dans cette soirée de théâtre. La représentation se terminera par un échange entre spectateurs et artistes qui demeurent sur scène pour discuter de l’expérience vécue.

Achat des billets, au coût de 15 $, à la bibliothèque Jean-Charles-Des Roches ou au Service des loisirs, tous deux situés au 2945, boul. Curé-Labelle à Prévost, 450 224-8888 poste 6228, ou sur place, le soir même.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Culture

X