Le Studio des artistes reçoit Primo

Francine Aylestock et Primo. PHOTO: Courtoisie
Le Studio des artistes reçoit Primo
Martine Laval
Culture

Petite Gare de Piedmont

Le Studio des Artistes, organisme culturel à but non lucratif fondé en 2015 par Francine Aylestock, sa directrice artistique, présente l’artiste-peintre multidisciplinaire Primo, à la Salle polyvalente de la Gare de Piedmont, les samedi et dimanche 9 et 10 juin.

Sous le thème «Voyage intemporel», l’exposition solo de l’artiste-peintre, métaphysicienne et animatrice de 32 ans propose un voyage intime et convivial dans son univers de douceur, de luminosité, de joie de vivre, une connexion à l’essentiel. Le vernissage se tiendra le vendredi 8 juin à 19h30.

Quand art et bien-être se rassemblent

Artiste passionnée et impliquée dans sa communauté, Primo se fait remarquer de plus en plus. Gagnante d’un premier prix de Parcs Canada, un concours d’art public; coup de cœur du public à maintes reprises; mentions et bourses pour ne nommer que quelques-unes des reconnaissances reçues, l’artiste remplie d’ambition ouvre son camp avec hébergement destiné aux jeunes, Art et Nature, et anime des ateliers d’arts visuels ponctuels tout en faisant du coaching. Elle est de plus présidente du Symposium des Patriotes, à Saint-Eustache, et fait équipe avec son conjoint dans BobCat artistes d’ici.

Son exposition présentera ses plus récentes œuvres ainsi que des œuvres inédites.

Infos: Facebook.com/lestudiodesartistes
514 797-6469

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Culture

X