Les Trois Accords amènent leur Joie d’être gai à Sainte-Adèle

Les Trois Accords amènent leur Joie d’être gai à Sainte-Adèle
Martine Laval
Culture

Salle A.-N.-Morin

Les Trois Accords seront en spectacle à la salle Augustin-Norbert-Morin de Sainte-Adèle le 18 février. Tout en gaieté, ils interpréteront les chansons de leur dernier album, Joie d’être gai, ainsi que les succès que leurs fans ont toujours plaisir à entendre et fredonner. Un rendez-vous pour la noble cause du Fonds Réveille-Matin de l’école secondaire Augustin-Norbert-Morin!

Avec des titres comme « J’épile ton nom », « J’ai un massage pour toi », « C’est pas facial », l’album Joie d’être gai demeure dans l’essence des textes du groupe, tous écrits par Simon Proulx, c’est-à-dire l’absurdité, les calembours, les jeux de mots, les idées loufoques et les images inusitées avec en prime, toutefois, des sujets tabous comme l’homosexualité, les amours différentes, l’esthétisme, des sujets rarement mis en chansons.
À ça s’ajouteront, pour le spectacle en tournée, les titres appréciés du public. « On passe à travers l’histoire complète du band et la force du spectacle, c’est que le public chante les paroles avec nous! », raconte le bassiste du groupe, Pierre-Luc Boisvert. Et même si la plupart des vidéos du dernier album sont tournées dans un bar, on n’amène pas le bar sur scène. C’est un spectacle rock de qualité avec notre son alternatif qui donne de belles mélodies. »
Vous voilà donc fixé sur ce spectacle qui promet des dauphins et des licornes et des déclarations d’amour du style J’aime ta grand-mère, tout ça pour une bonne cause, celle du Fonds Réveille-Matin qui offre un bon repas, aide à acheter les fournitures scolaires ou à payer les activités parascolaires des élèves qui ne peuvent se le permettre.
www.salleanm.com
450 240-6220, poste 0

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Culture