22e Tournoi de golf Lucien Bouclin

Le curé Ronald Labonté et Hughes Néron, propriétaire du Saint-Sau Pub Gourmand. Photo : Courtoisie
22e Tournoi de golf Lucien Bouclin
Sandra Mathieu
En bref

Pour sauver l’église de Saint-Sauveur!

Le 22e Tournoi de golf Lucien Bouclin, au profit de la paroisse de Saint-Sauveur, se tiendra le mardi 14 juin au Club de golf La Vallée de Sainte-Adèle. Cette année, le déjeuner sera offert gracieusement par Le Saint-Sau Pub Gourmand de 8 h 30 à 10 h 30, le départ en formule Vegas est prévu à midi et le souper sera servi à 18 h.

« Cet événement est essentiel à la pérennité de notre église, fier symbole de notre centre-ville, avec ses lumières nocturnes magnifiques embellissant le village, et ses longues heures d’ouverture pour les touristes », souligne Hugues Néron, propriétaire du Saint-Sau Pub Gourmand et président d’honneur de l’événement pour la deuxième année.

Il rappelle que l’église est l’un des moteurs économiques les plus importants de la région et le monument culturel le plus visité des Laurentides.

Chaque année, des pèlerins de partout à travers le monde y font brûler plus de 12 000 lampions et 70 mariages par année y sont célébrés.

L’an dernier, le tournoi a permis d’amasser plus de 13 000 $ et l’objectif de cette année est de dépasser les 20 000 $, soit 144 joueurs.

Tous les profits contribueront à l’entretien de l’église plus que centenaire.

On peut s’inscrire jusqu’au 1er juin au coût de 150 $ par golfeur (le chèque doit être libellé au nom de La Fabrique de Saint-Sauveur).

Le billet inclut le déjeuner, le coupon pour le lunch, le forfait golf/voiturette et le souper.
Réservation : 450 227-2423.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans En bref

  • Société d’Histoire des Pays-d’en-Haut

    Souper du Temps des Fêtes Le souper du Temps des Fêtes de la Société d’Histoire et de Généalogie des Pays-d’en-Haut aura lieu le vendredi 2 décembre prochain au Club de Golf de Piedmont, situé au 201, chemin de la Montagne. « La réception du temps des Fêtes de la Société est vraiment l’occasion...

  • Ville de Saint-Sauveur

    Vive la Société des Loisirs ! Non, ce n’est pas un idéal mais bien une réalité. Cependant, ce n’est pas ce que vous croyez, à savoir qu’il ne s’agit pas de la fin du travail, les hommes étant remplacés par les robots. L’administration sauveroise a adopté le 14 octobre dernier, la démarche...

  • Développement du lac Jérôme

    Un parc grand comme celui du mont Royal Ce n’est plus un rêve, ce n’est plus un...

  • Urbanisme et développement durable

    Un nouveau nom, une meilleure structure La Ville de Saint-Jérôme a changé le nom de son Service d’urbanisme afin de mieux refléter la vision du conseil municipal en matière de développement durable. Le service porte désormais le nom de Service de l’urbanisme et du développement durable. Une nouvelle division a aussi été...

X