Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut

Jacqueline McDonald. Photo : Courtoisie
Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut
Journal Accès
En bref

Décès de Jacqueline McDonald

La nouvelle est tombée le 16 mars dernier : les membres du conseil d’administration de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut sont en deuil suite au décès de Jacqueline McDonald.

Mme McDonald était membre du conseil d’administration de la Fondation médicale depuis 2009. Elle a été nommée ambassadrice par l’organisme pour son implication hors du commun en 2012.

« Mme McDonald, que nous avons toujours appelée Jacqueline, a été pour nous une richesse formidable. Elle a été d’une grande disponibilité. Toujours prête à donner un coup de main, à partager ses idées et à collaborer à la réussite de notre fondation. Son éternel sourire nous manquera », a déclaré Michel Rochon, président du conseil d’administration de la Fondation médicale.

En plus de recevoir la distinction d’ambassadrice de la fondation, Mme McDonald a été nommée Personnalité de la Chambre de commerce en 2005 et du club Richelieu en 2008.

« Afin de souligner avec honneur le départ de Mme McDonald, le drapeau de la Fondation médicale en face de nos bureaux sera en berne pour les deux prochaines semaines », a conclu M. Rochon.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans En bref

  • Société d’Histoire des Pays-d’en-Haut

    Souper du Temps des Fêtes Le souper du Temps des Fêtes de la Société d’Histoire et de Généalogie des Pays-d’en-Haut aura lieu le vendredi 2 décembre prochain au Club de Golf de Piedmont, situé au 201, chemin de la Montagne. « La réception du temps des Fêtes de la Société est vraiment l’occasion...

  • Ville de Saint-Sauveur

    Vive la Société des Loisirs ! Non, ce n’est pas un idéal mais bien une réalité. Cependant, ce n’est pas ce que vous croyez, à savoir qu’il ne s’agit pas de la fin du travail, les hommes étant remplacés par les robots. L’administration sauveroise a adopté le 14 octobre dernier, la démarche...

  • Développement du lac Jérôme

    Un parc grand comme celui du mont Royal Ce n’est plus un rêve, ce n’est plus un...

  • 22e Tournoi de golf Lucien Bouclin

    Pour sauver l’église de Saint-Sauveur! Le 22e Tournoi de golf Lucien Bouclin, au profit de la paroisse...

X