Café White et cie

Catherine et Lewis dans leur nouvelle aventure. PHOTO: Martine Laval
Café White et cie
Martine Laval
Foodies

Simple. Sympathique. Santé.

Catherine et Lewis se sont rencontrés il y a neuf ans, sur un bateau, alors qu’ils travaillaient tous les deux en tourisme sur les océans. Après avoir vécu en Australie, en Nouvelle-Zélande, pays de Lewis, et en Floride, ils arrivent à Montréal. La ville n’est pas pour eux et ils la fuiront pour vite retrouver la nature et s’installer à Saint-Sauveur, le village de la famille de Catherine. Souhaitant se poser un peu et rêvant tous les deux d’un café où Lewis pourrait exercer sa passion de barista et Catherine celle de la cuisine santé, ils ouvrent le très sympathique Café White et cie sur la rue de la Gare. Bienvenue!

Au menu : simplicité, qualité, fraîcheur, saveur, constance. Tous les prix incluent les taxes, comme en Nouvelle-Zélande d’où ils ramènent plusieurs aspects; Lewis trouvant bien des ressemblances entre Québécois et Néo-Zélandais, comme la joie de vivre.

Au petit-déjeuner, des rôties toutes simples ou de luxe, un sandwich-déjeuner comme on l’aime, un bol de chia ou de fruits frais, des granolas maison ou un scone sucré ou salé selon l’inspiration de la chef (j’ai goûté celui bacon/cheddar, savoureux, avec le café Flat White parfait, après un smoothie Vert Popeye revigorant) et, bien sûr, de bons cafés dont ils s’assurent de la provenance et de la production équitable. Il n’y a pas d’extra pour le choix d’un lait végétal ni d’un produit sans gluten. C’est bon à savoir.

À l’heure du lunch, on prend séparément ou en combo : un sandwich, une soupe, une salade emplie d’imagination et fraîchement concoctée du matin, on s’offre le biscuit du jour, et on boit une bonne limonade, thé ou café glacés, un Kombucha ou un smoothie.

Le Café White et cie vous offre un agréable moment dans un lieu lumineux, chaleureux et accueillant où l’on mange santé et frais du jour à des prix amicaux.

Catherine et Lewis vous attendent dans toute leur beauté, leur complicité et leurs talents.

Cat herine Desforges et Lewis White

Ouvert du mardi au dimanche de 7 h 30 à 17 h 30
31, avenue de la Gare, Saint-Sauveur
450 227-0330 et sur Facebook

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Foodies

X