Chill Pizza : Être bien et avoir envie de revenir!

Chill Pizza : Être bien et avoir envie de revenir!
Martine Laval
Foodies

To chill ou « chiller » (en français), c’est se détendre, se changer les idées, être confortable et bien, sans se presser, là où l’ambiance est cool et agréable! Chill Pizza, c’est ça et plus. Un lieu pour toute la famille et toutes les générations, une philosophie attachante, rassembleuse, qui donne le goût de rester. « Comme en vacances dans le Sud. Qui n’est pas bien dans le Sud? », lance Gabriel Gay en compagnie de Josiane Perreault, le couple propriétaire.

Dès le printemps, il y aura des plantes partout, une terrasse bien aménagée, la porte de garage ouverte pour profiter du beau temps à la grandeur, des bières de micro-brasseries et des vins au prix de la SAQ. Au menu : des pizzas minces dont le pourtour se gonfle, léger et aéré style croissant, sans le beurre.

J’ai goûté la savoureuse Chill-Za au pesto, fromage de chèvre et prosciutto que j’ai choisi non cuit, mais j’avais le choix parmi neuf autres qui m’auraient fait découvrir entre autres la sauce tomate maison, recette familiale du jeune chef Simon Brisson-Boulanger qui, doué pour l’art de la cuisine, découvre la liberté de créer à son goût. « On met la barre haute, explique Gabriel. On veut du haut de gamme, de la grande qualité, du bon goût dans notre façon différente de marier les ingrédients, à des prix abordables. On vise moins le profit que l’envie de revenir qu’on veut développer chez notre clientèle. »

Chaque catégorie a sa version maison et dans celle des sandwichs, le Chill-wich était, je l’avoue, succulent avec sa viande fumée tranchée mince et cuite sur la plaque, et sa garniture de choucroute, fromage Monterey Jack, entre des tranches minces et grillées de pain de seigle marbré pâle et foncé. Les quatre burgers offerts sont apparemment d’un délice incomparable; l’offre mexicaine de tacos, burritos, fajitas, flautas, quesadillas et nachos a été travaillée de façon authentique avec des amis mexicains qui en connaissent les secrets; trois salades rafraîchissantes dont l’originale fraises et épinards; et trois plats de pâtes réconfortantes, le tour est joué pour donner l’envie de revenir. Chill!

Comptoir de commande à apporter avec entrée à part. Livraison.

Chill Pizza à Saint-Sauveur
158, rue Principale.
450 227-4449

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Foodies

X