Le cocktail de l’été signé Romeo’s gin!

Romeo’s gin lance le gin tonic en prêt-à-boire!
Le cocktail de l’été signé Romeo’s gin!
Martine Laval
Foodies

Gin tonic en prêt-à-boire

Romeo’s gin lance le gin tonic en prêt-à-boire! Déjà sur les tablettes de la SAQ, le spiritueux cocktail à 7 % d’alcool est offert en paquet de quatre canettes de 250 ml, au coût de 14,80 $. L’un des cocktails les plus populaires de la planète sera-t-il le hit de l’été?

Frais et distinct, avec une légère amertume, le Romeo’s gin tonic dévoile des saveurs fraîches et audacieuses de baie de genièvre, concombre, aneth, lavande, amande et citron, le tout amalgamé à un tonic à base d’essences naturelles de mandarine et de fleur de sureau, développé exclusivement pour la recette.

S’étant donné pour mission la promotion et la démocratisation de l’art urbain d’ici et d’ailleurs, Romeo’s gin a l’habitude de collaborer avec différents artistes pour sa signature visuelle. La première édition du gin tonic est donc signée par l’artiste peintre muraliste et illustrateur montréalais TAVA, Antoine Tavaglione, mettant en scène ses personnages colorés Ludo Fox et Frankie inspirés d’un célèbre portrait d’Andy Warhol et Jean-Michel Basquiat, l’une des images les plus remarquables du photographe documentaire Michael Halsband.

« Ce qui est excitant, c’est qu’on est en train de révolutionner une catégorie. Une entreprise québécoise réalise ce qui n’a jamais été réalisé auparavant dans le monde : un gin tonic prêt-à-boire, haut de gamme, 100 % naturel. En plus, s’associer avec un artiste aussi talentueux que TAVA, c’est un véritable honneur! », lance Nicolas Duvernois, fondateur de Romeo’s gin et de Pur Vodka, entrepreneur, conférencier, auteur et blogueur, qui a conquis le monde des spiritueux.

Romeo’s gin se démarque non seulement par sa signature aromatique unique, mais aussi par son implication auprès de la scène de l’art visuel. L’entreprise cherche à promouvoir et à soutenir les artistes d’ici et d’ailleurs. Ainsi, chaque édition de Romeo’s gin se veut un canevas en constante évolution réalisé par des artistes urbains. Un pourcentage de chacune des bouteilles vendues va à la promotion de l’art du Québec et d’ailleurs.

Ce spiritueux créé et embouteillé au Québec ne cesse de s’attirer les mérites et s’est vu décerner, en 2016, la même année de sa fondation, une double médaille d’or à la compétition mondiale des spiritueux de San Francisco, la plus prestigieuse en Amérique du Nord.

www.romeosgin.com

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