démarrer sa journée d’un pied rigolo!

démarrer sa journée d’un pied rigolo!
Martine Laval
Foodies

L’Oeufrier

Jamais je n’ai lu menu si rigolo! Choisir ce que l’on désire déjeuner devient une vraie partie de plaisir! Bonne humeur garantie, quel que soit le pied sur lequel on s’est levé ce matin-là!

Le menu de L’Oeufrier, c’est 18 pages petit format de suggestions déjeuners et dîners toutes aussi drôles les unes que les autres.

Si un matin vous me dites que vous avez bu un « Ginette en République » et un « Déculpabilisateur », accompagnés d’un « J’feel plate à matin », d’une « Maryline en amour » et d’un « Le toit du Stade coule encore », suivis d’un « Jerry et Vincent vont pêcher sur le fleuve » et d’un « Il fait froid dans mon salon », je saurai que vous avez bu un jus d’orange et de pamplemousse frais pressé et un smoothie ananas, mangue, épinard, yogourt et miel; accompagnés d’une omelette nature; d’une gaufre avec banane, garnie de bacon et de Nutella et de deux œufs; d’un bagel avec bacon, laitue, tomate, mayo; suivi d’une poutine à déjeuner, fromage en grains, fromage de chèvre, saumon fumé, oignons, nappée de sauce hollandaise et deux œufs sur le dessus; et d’une gaufre, crème glacée vanille, fraises, bananes avec Nutella…

L’Oeufrier se qualifie de « boufferie de ville » offrant déjeuners et dîners inusités sous des rubriques pleines d’humour : « Le gros mac et son fromage » pour les macaronis; « Les guédilles à Lucile »; « Montréal, la capitale du bagel », version déjeuner, et les « Hamburbagel », version lunch; « En voulez-vous des Bénédictines? En v’là! »; « Lucile et ses omelettes »; « Les patatis à Mononcle Lucien »; « Les Grilled cheeses urbains »; « Je trippe brioches »; « Gluten, moi j’pas capable! » et j’en passe. Ne pas trouver déjeuner à son goût parmi un tel choix est un caprice!

Dès 6 h, c’est le copieux spécial lève-tôt à 6,61 $. Dur à battre!

Et tous les midis, un menu du jour comprenant soupe, dessert et café est offert à prix abordable.

La bénédicité de L’Oeufrier : « délivrez-nous de la tentation et pardonnez-nous le péché de gourmandise » et maintenant, laissez-vous aller.

Ouvert de 6 h à 15 h la semaine et de 7 h à 15 h la fin de semaine

L’Oeufrier de Saint-Sauveur
275, rue Principale, 450 227-3315
www.loeufrier.ca

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Foodies

X