Évoilà5

l’ouverture de la franchise où l’on voit Claude Lévesque, propriétaire-franchisé de évoilà5 à Saint-Jérôme, le maire Maher, l’olympienne Josée Corbeil et son mari Yiannis Ntaginis couple-fondateur de évoilà5. PHOTOS: courtoisie
Évoilà5
Martine Laval
Foodies

Moins de temps en cuisine, plus de temps en famille!

N’aimeriez-vous pas épargner du temps chaque semaine sur la réflexion du menu des prochains jours, le temps passé à l’épicerie, l’élaboration des repas, sans parler du gaspillage dû à la surconsommation? Parce qu’ils sont eux-mêmes des parents aux prises avec cette dynamique, Yiannis Ntaginis et l’olympienne Josée Corbeil ont élaboré le concept évoilà5 qui s’occupe de tout pour vous, ne vous laissant que la tâche de cuisiner qui devient un plaisir en mettant tous les membres de la famille à contribution.

5 repas en sacs!

Offrez-vous le loisir de déguster la variété, la fraîcheur, la qualité et la proximité des ingrédients offerts. C’est simple, pratique, abordable et ça sauve tant de ce précieux temps qui nous file entre les doigts.
Chaque semaine, un menu vous est envoyé. Vous passez votre commande, et au meilleur jour de cueillette pour vous, vous passez chercher vos sacs-repas numérotés que vous n’avez qu’à réfrigérer, tels quels. Le moment du repas venu, vous sortez le sac du jour, en sortez les ingrédients calculés pour la recette, et vous cuisinez selon les instructions simples qui vous sont fournies par fiches recettes pratiques.

Évoilà5 de Saint-Jérôme est le 5e du genre à ouvrir ses portes. Franchise achetée et gérée par Claude Lévesque, papa de trois filles de 8, 10, et 12 ans, c’est en utilisant les services de l’entreprise, et en appréciant tous les bons côtés d’un tel concept, qu’il s’est voulu lui-même propriétaire de ce qu’il croit une fantastique façon de s’acheter du temps pour le dépenser en famille. « En voyant l’impact positif qu’évoilà5 apporte et ses bienfaits sur notre famille, je désirais apporter ce service aux gens des Laurentides. Une alternative abordable pour simplifier vos repas du soir! »

Que vous soyez en famille, en couple ou solitaire, la formule s’adapte à vous et vous fournit ce dont vous avez besoin.

Évoilà 5, des repas en sacs prêts à cuisiner, qui solutionnent la sempiternelle question : « Qu’est-ce qu’on mange pour souper? ». Les restes comblent même la confection des boites à lunch, et vous pouvez aussi commander des fruits! Fouillez sur le site, vous y trouverez réponse à vos questions!

Évoilà 5 de Saint-Jérôme
1245, boul. Jean-Baptiste-Rolland
450-504-6555  www.evoila5.com

Et voilà le évoilà5 à Saint-Jérôme.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Foodies

X