Le Jack Rabbit passe en mode printemps

1ère rangée : Marc Boudart, Louise Capistran, Brigitte Demmerle, Hugo Latremouille, Mathilde St Cyr Locas. 2e rangée : Jean Jacques Mahieux, Nicola Zingre, Bernard Zingre, Kerri Meikle
Le Jack Rabbit passe en mode printemps
Sandra Mathieu
Foodies

Le restaurant Jack Rabbit a le vent dans les voiles et même si le temps n’est pas encore assez clément pour l’ouverture de sa grande terrasse au cœur du village de Val-David, toute l’équipe passe en mode printanier!

Parmi les spéciaux de la saison des bourgeons, notez que du 5 au 27 avril, le Jack Rabbit offre le deuxième plat à demi-prix du lundi au jeudi dès 17 h. « Avec cette initiative, j’espère voir de nouvelles têtes », confie Bernard Zingre, ancien propriétaire du Creux du vent, qui est entouré de sa conjointe, sa fille, son garçon et d’employés fidèles et dévoués.
Surveillez également le menu de Pâques, ainsi que le nouveau menu printanier qui s’ajouteront aux mijotés réconfortants. Dès le 15 mai, c’est le menu estival qui prendra le relais.

Ici, l’ambiance conviviale et personnalisée est une priorité et une attention particulière est portée aux plats faits maison avec des produits frais et de grande qualité. La pizza et les mijotés au feu de bois sont d’excellents vendeurs et le Jack Rabbit est aussi reconnu pour son poisson fumé sur place, ses tartares et son canard. Et que dire des desserts maison!

Saviez-vous que?
D’origine suisse, M. Zingre a eu un réel coup de cœur pour Val-David au début des années 2000. Ouvert depuis janvier 2015 dans cette maison historique du village en face de l’église, le Jack Rabbit surfe sur une belle vague et évolue au gré des saisons, mais reste toujours aussi authentique.

Le restaurant a été nommé en l’honneur de Herman Smith-Johannsen (surnommé Jack Rabbit), athlète et supercentenaire norvégien-canadien, pionnier du ski de fond en Amérique du Nord et à qui l’on doit plusieurs sentiers de ski de fond dans les Laurentides.

Le Jack Rabbit est ouvert midi et soir, 7 jours sur 7, et propose un menu table d’hôte et à la carte avec une touche bistro, un menu diversifié et à l’affût des ingrédients de saison. Un menu enfant est également disponible, ainsi que plusieurs plats végétariens.

Le site Web devrait être en ligne en mai. D’ici là, on peut consulter la page Facebook pour ne rien manquer des spéciaux et de la programmation musicale du vendredi soir.
www.facebook.com/Restaurantjackrabbit

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Foodies

  • Bouche b…

    De quoi l’être sur toute la ligne! Il faut qu’il y ait de la passion dans l’air...

  • Moisson Laurentides

    Pour Pâques, la SAQ distribue 21 864 cocos Depuis bientôt une dizaine d’années, la SAQ fait de...

  • Simplement Vrac…

    Écologique. Économique. Lorsque le local adjacent à la boutique Bio Terre à Saint-Sauveur s’est libéré, Nadine Sabourin...

  • Chill Pizza : Être bien et avoir envie de revenir!

    To chill ou « chiller » (en français), c’est se détendre, se changer les idées, être confortable...

X