La danse des saveurs!

Charlotte à son comptoir de viennoiseries. Photo : Martine Laval
La danse des saveurs!
Martine Laval
Foodies

La Farandole

La Farandole est une danse où l’on se tient par la main, et manger à la Farandole, c’est faire danser ses papilles en s’offrant un défilé de bonnes choses.

Boulangerie, pâtisserie, chocolaterie, restaurant, tout ce qui s’y fabrique est de bon goût. Eddy Rosine, martiniquais d’origine mais québécois depuis 30 ans, apporte sa touche ensoleillée à tout ce qu’il fabrique et concocte, et son épouse Julie Beauchamp et leurs deux filles, Charlotte et Juliette, complémentent l’art de présenter et suggérer.

Le resto

La Farandole est un bistro gourmand dans un décor champêtre et rustique qui offre des plats réconfortants, des repas légers, des collations et des cafés gourmets.

Dans une ambiance confortable et familière, on y prend un petit-déjeuner où l’on peut savourer un jus d’orange fraîchement pressé et faire griller son propre pain au bar à pains; on y déguste À la carte ou au Menu du jour les mets classiques ou de saison; ou on s’offre la collation d’après-midi. Conviviale et sympathique, La Farandole est le lieu de rencontre parfait pour partager un agréable moment.

La boulangerie-pâtisserie

Fabriqués avec des farines variées de qualité et des ingrédients sains et naturels, les pains artisanaux de La Farandole vous sont offerts en un vaste choix.
Les viennoiseries sont des plus alléchantes; tartes, gâteaux, mignardises et autres desserts, des plus tentants.

Le chocolatier, c’est lui!

Eddy est d’abord et avant tout maître chocolatier et confiseur, art qu’il enseigne à Saint-Jérôme depuis de nombreuses années à L’Atelier d’apprentissage du chocolat. Mignardises, truffes, montages et autres réalisations sont d’une qualité remarquable, et l’on crée, selon la demande, des sculptures en chocolat pour toutes occasions. Créativité, expertise et amour du chocolat sont l’essence de toutes les créations offertes à La Farandole.

Nouveauté

La Farandole organise des soirées événementielles avec menus thématiques trois ou quatre services, choix de deux ou trois plats, verre de vin ou de bière inclus, le tout variant de 25 $ à 30$ par personne, et musicien si désiré. Parlez-en à Eddy! Il vous organisera une soirée mémorable.

La Farandole, véritable laboratoire de créations qui font danser les papilles.

Ouvert 7 jours. 7 h à 17 h, ou 18 h ven. et sam.

La Farandole
1089, boul. de Ste-Adèle
450 229-5225
lafarandole.ca  •  aaduchocolat.com

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Foodies

X