|

L’incontournable épicerie de la route du Nord, l’inévitable arrêt du passant

Par Martine Laval

Le Caveau

La fruiterie-boulangerie-épicerie logée dans cette maison ancestrale, bien difficile à rater quand on monte vers le nord sur la route 117 passé Sainte-Agathe-des-Monts, est un arrêt incontournable depuis la fin des années 70,  alors qu’on y achetait son pique-nique pour la journée ou son épicerie avant de passer la fin de semaine au chalet. Devenu bien plus qu’un marchand de fruits et de légumes aujourd’hui, qu’on soit résident, villégiateur ou touriste, Le Caveau est l’endroit où faire ses courses et vous combler de plaisir.

Ce qui a débuté il y a 40 ans comme un kiosque saisonnier de fruits et légumes créé par Robert Lamarre et Réjeanne Giroux est devenu, au fil du temps, une épicerie fine de qualité où l’on propose des produits uniques et variés de fabrication artisanale tels que des plats cuisinés et des produits de boulangerie.
Lorsqu’ils ont repris l’entreprise des parents en 2012, Mathieu Lamarre et sa conjointe Katerine Joly n’ont pas hésité à s’adapter à la demande de plus en plus grande pour des produits de qualité. Le Caveau offre donc une vaste gamme de produits d’importation ou de fabrication artisanale et ne cesse de développer et de concocter de nouvelles recettes que les clients adorent découvrir. En misant sur la qualité, Le Caveau a suscité un engouement pour ses nombreux produits qui sont désormais proposés dans de nombreux points de vente au Québec, dans plusieurs épiceries des Laurentides et même dans des restaurants réputés de la région.
Au Caveau, on aime manger santé et transmettre ce plaisir : pains artisanaux, succulentes viennoiseries, vaste choix de plats frais ou congelés cuisinés sur place à partir de recettes familiales et amicales originales, soupes, plats végétariens, pâtés, quiches, desserts. On y propose des fruits et légumes de qualité, dont une bonne variété d’entre eux sont biologiques, et on encourage les producteurs locaux en saison.
S’arrêter une fois pour faire ses courses au Caveau, c’est risquer d’y revenir!
Le Caveau
4501, route 117 Nord
www.lecaveau.net et sur Facebook

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *