Miami international & burger cuisine, une offre multi-burger alléchante!

Miami international & burger cuisine, une offre multi-burger alléchante!
Martine Laval
Foodies

Parce qu’il voulait offrir un restaurant familial de burgers à Saint-Sauveur alors qu’il trouvait que cela manquait, Tony Abiad a ouvert Miami international & burger cuisine sur la rue Principale. N’en étant pas à ses premières armes en restauration, il a assemblé tous les morceaux de son casse-tête analytique pour attirer et satisfaire la clientèle dans ce qu’elle désire vraiment. Résultat : 18 sortes de burgers alléchants servis seuls ou avec choix d’accompagnements on the side! Bienvenue au Miami sauverois!

 

L’endroit est épuré, aéré, et sympathique avec son choix de places assises au bar, en fauteuil, en banquette, en sofa, en terrasse, invitation à passer un moment relaxe et confortable autour d’une bonne table. Au menu : bœuf, bœuf, bœuf… cuit sur charbon de bois. Côté burgers – quart de livre minimum et jusqu’à une demi-livre -, des thèmes, des épices et des saveurs : le blues, au fromage bleu; le Texas BBQ glacé avec une touche de mélasse; le Miami avec viande de bacon et brie; le Mexicain avec guacamole, crème sûre, salsa, nachos; le Coréen avec avocat, champignon enoki, mayo japonaise, salade de chou kimchi; l’Italien aux 3 boulettes, parmesan et sauce bolognaise; le Parisien avec sa sauce aux poivres; celui au bœuf Wagyu; l’autre au bison canadien; le Kefta aux épices libanaises, houmous, navets marinés sumac, poivrons grillés.

Vous aimez la fantaisie? Le Frankenstein : bœuf et poulet, trois fromages, garniture et ailes de poulet; ou le Capot : porc effiloché au BBQ, chèvre, roquette et oignons frits.

Vous préférez le poulet? Le Grec : poitrine grillée, feta, tzatziki sur pain pita.
Pas trop d’aventure alimentaire? Le Classique. Végétarien? Le Veggie à la galette de quinoa, avocat, poivron et courgette grillés, chèvre et houmous. L’originalité suprême : choisir son burger entre deux feuilles de laitue plutôt que dans du pain… pour diminuer l’empreinte calorique.

Et puis, les Etc. accompagnateurs, dont les poutines – la Miami au steak de bavette marinée est succulente -, et les choix autres de steaks, fish’n chip, tartares.

Chez Miami, les burgers sont gourmets dans leurs garnitures savoureuses, et gourmands dans leur très généreuse portion!

Menu pour enfants à 10 $. Ouvert midi et soir 7/7

358, rue Principale, Saint-Sauveur
450 744-0258 www.miamiresto.com

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Foodies

X